Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:38

Bah en fait c'est pas Green qui t'a fait monter ce soir, c'est plutôt Backstrom et Semin!

Allez Frank, on veut une réplique!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:06

Fait chier! de un point bordel. snif, je suis déssu...

Mais je vais l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:55

aHa! je suis deuxième, à moi la victoire! (Oui, je savour mes 15 minutes de gloire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:27

En fait, là tu es retourné à ÉGALITÉ avec Jean!

Et puis le pool te met 3e, probablement à cause des points/match.

En tout cas, j'ai hâte de voir comment ça va se finir samedi! Toutefois, si Calgary gagne ce soir avec un gros pointage, tes chances vont être pas mal diminuées! (7 joueurs de Jean ce soir jouent contre 2 pour nous deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:11

et bien, voila qui va finir en beauté,
j'ai 10 pts d'avance sur frank ! Smile

a moins d'une excellente performance de ses joueurs, c'est fini pour lui. et il va rester demain lolz presque tout nos joueurs jouent. ^^

bref ma victoire est pas mal assurer. go flames go! go caps go!!! et... go Crosby!

je vais essayer de venir faire mes prédictions pour la 1ere round demain les boys! je sais pas si je vais avoir le temps mais je vais essayer. manque de temps a st-jean et on a pas tjrs acces a lordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:26

voila c'est réglé ^^ jai fini avec le plus gros marqueur du pool et frank ma pas dépassé ^^

donc, je rappelle les regles pour les séries éliminatoire. le gagnant a le 1er pick pour l'année procahine!

chaque match up vous choissisez une équipe. si celle si gagne, vous faite 1 point. Pour la ronde suivante, choississez encore une équipe dans chaque match up. si vous avez la bonne équipe vous gagnez 1 point. et si cétait une équipe que vous avez picker durant la 1ere round, faite *2 pour les points que cet équipe vous a fait remporter.

bref jespere que c simple, cest avantageux de gagner les memes picks qu'au début!

1. boston contre mtl
2. washington contre NYR
3. NJ contre Caroline
4. Flyers contre Penguins
5. San Jose contre St-louis
6. Detroit contre Anaheim
7. Vancouver contre Columbus
8. Chicago contre Calgary

pour la 1ere round, voici mes picks

1. boston(quel évidence Razz habs sucks)
2. Washington (go green go! Smile )
3. Caroline
4. Penguins (sid the kid ^^)
5. San Jose (c comme 1+1 fait 2 -_-)
6. Detroit(champion de lannée passé, bcp d'xp)
7. Columbus (faut bien un cendrillon dans mes picks xD)
8. Calgary (juste trop de talent, coupe stanley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

Alors voici mes pic!

Boston (Le Ch on pu Markov...)
Washinton (je ne crois pas au chance de NYR)
Caroline (Ils sont sur la bonne voie)
Pitsburg (trop de talent offensif contre la def des Flyers)
San Jose (meilleur équipe sur papier, même si ça me démangeait de prendre Saint-Louis)
Detroit (c'est Detroit)
Vancouver ( je ne sais pas qui prendre)
Chicago (ma petit folie)

J'aurais aimer prendre plus de temps pour penser à mes choix mais bon. J'espère qu'ils ni aura pas trop de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:25

Euh Jean, tes matchups sont erronés dans l'Ouest, c'est plutôt :

San Jose contre Anaheim
Detroit contre Columbus
Vancouver contre St-Louis
Calgary contre Chicago

Bon, alors mes choix :
1. Habs! (OH! LA SURPRISE! Watch out Lucic se faire ramasser par Laraque!)
2. Washington (AO a eu le trophée Maurice-Richard et Mike Green avec son record...)
3. New Jersey (Brodeur all the way + Zach Parise)
4. Pittsburgh (Malkin meilleur marqueur + candidat au MVP for sure)
5. San Jose (Allons-y avec le plus probable, même si je crois que Anaheim va surprendre)
6. Detroit (malheureusement pour Vermette et Mason, Detroit est un blue chip en séries, surtout avec Hossa, Franzen, Zetterberg et Datsyuk).
7. Saint-Louis (HIHA! Pensée pour Jean -> voiturette de golf)
8. Chicago (pour faire chier Jean! + 13 points à leurs 7 derniers matchs, ils entrent en séries sur une belle séquence)
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:12

youais moi aussi je viens de me rendre compte de cette erreur, alors je reformule.

Boston (pu de Markov, mais je souhait quand même une victoire du canadien)
Washington (Je ne crois pas au chance des NYR)
Caroline (Pourquoi pas?)
Pittsburg (Trop de talent offensif)
San Jose (lois de la probabilité)
Detroit (qui parierait contre eux?)
Saint-Louis (Hé oui!, moi je dit qu'ils vont surprendre!)
Chicago (ma petite folie)

C'est un peu plus à mon goût comme ça, mais c'est surtout des gajure en l'air! Je n'ai pas fait de grosse recherche sur les statistique de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:12

Fait chier! Jean à terminé avec 8 points d'avance sur moi... snif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:58

Non, mais ça ressemble sensiblement à mes choix, et c'est même les mêmes dans l'Ouest! Very Happy

Disons que pour ma part, il y a une part de rationnel et une part d'émotif dans mes choix (oui, les Habs c'est émotif).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:47

Bienvenue sur le pool LOOL maintenant!

Nom du pool : LOOL
Mot de passe : LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:16

Merde, la Caroline se sont fait manger out rond contre les Devils. J'espère que ça va pas continuer comme ça, sinon la série va terminer en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:13

Bientôt le match CH-Bruins!

Bonne game les gars, prévision : 4-3 CH en prolongation!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:30

Finalement, ça semble pas être parti pour être la série NJ-Caroline qui se finit en 4, mais plutôt celle entre Boston et le CH.

Je suis désolé, mais j'ai jamais vu une équipe qualifiée pour les séries jouer aussi mal que cela. En 3e période, les 10 dernières minutes, c'était pitoyable. Ça prend un "%$&*"$ de ménage pour l'an prochain là-dedans.

Sur la liste des joueurs du CH de cette année :
36 Matt D'Agostini 6' 0" 201 23 oct. 1986 22 Sault Ste. Marie, ON, CAN ----> ON GARDE
21 Christopher Higgins 6' 0" 203 2 juin 1983 25 Smithtown, NY, USA ----> ON GARDE MAIS PAS DE PEINE SI OUT
11 Saku Koivu "C" 5' 10" 182 23 nov. 1974 34 Turku, FIN ----> OUT, MÊME S'IL EST L'UN DES RARES À BIEN JOUER
46 Andrei Kostitsyn 6' 0" 208 3 févr. 1985 24 Novopolotsk, BLR ----> ON GARDE ET ON ESPÈRE MAIS PAS DE PEINE SI OUT
74 Sergei Kostitsyn 5' 11" 204 20 mars 1987 22 Novopolotsk, BLR ----> OUT
6 Tom Kostopoulos 6' 0" 201 24 janv. 1979 30 Mississauga, ON, CAN ----> BOF, OUT OU IN, PEU DE DIFFÉRENCE
27 Alex Kovalev "A" 6' 1" 215 24 févr. 1973 36 Togliatti, RUS ----> OUT
20 Robert Lang ** 6' 3" 217 19 déc. 1970 38 Teplice, CZE ----> ON GARDE
40 Maxim Lapierre 6' 2" 207 29 mars 1985 24 Saint-Léonard, QC, CAN ----> ON GARDE
17 Georges Laraque 6' 3" 253 7 déc. 1976 32 Montreal, QC, CAN ----> ON GARDE S'IL DÉCIDE DE SE BATTRE
84 Guillaume Latendresse 6' 2" 230 24 mai 1987 21 Ste-Catherine, QC, CAN ----> ON GARDE
15 Glen Metropolit 5' 10" 195 25 juin 1974 34 Toronto, ON, CAN ----> ON GARDE
14 Tomas Plekanec 5' 11" 197 31 oct. 1982 26 Kladno, CZE ----> OUT PAR TOUS LES MOYENS ENVISAGEABLES
70 Gregory Stewart 6' 2" 200 21 mai 1986 22 Kitchener, ON, CAN ----> ON GARDE
13 Alex Tanguay 6' 1" 189 21 nov. 1979 29 Ste-Justine, QC, CAN ----> ON GARDE SI POSSIBLE

Défenseur
# Joueur Taille Poids Date de naissance Age Lieu de naissance
51 Francis Bouillon 5' 8" 198 17 oct. 1975 33 New York, NY, USA ----> OUT, MÊME SI JE L'AIME BIEN
71 Patrice Brisebois 6' 2" 197 27 janv. 1971 38 Montréal, QC, CAN ----> COACH DES DÉFENSEURS
25 Mathieu Dandenault 6' 0" 208 3 févr. 1976 33 Sherbrooke, QC, CAN ----> OUT
26 Josh Gorges 6' 1" 202 14 août 1984 24 Kelowna, BC, CAN ----> ON GARDE
44 Roman Hamrlik 6' 2" 209 12 avr. 1974 35 Zlin, CZE ----> ON GARDE
8 Mike Komisarek "A" 6' 4" 243 19 janv. 1982 27 West Islip, NY, USA ----> ON GARDE S'IL SIGNE PAS CHER
79 Andrei Markov 6' 0" 209 20 déc. 1978 30 Voskresensk, RUS ----> ON GARDE
3 Ryan O'Byrne 6' 6" 228 19 juil. 1984 24 Victoria, BC, CAN ----> OUT SI ON PEUT
24 Mathieu Schneider 5' 11" 195 12 juin 1969 39 New York, NY, USA ----> RETRAITE
68 Yannick Weber 5' 11" 194 23 sept. 1988 20 Morges, CHE ----> ON GARDE

Donc, pour l'an prochain, la situation :
Tanguay - ?- ?
A. Kostitsyn - Lang - Latendresse
Higgins / D'Agostini - Lapierre - Pacioretty
Stewart - Metropolit - Kosto / Laraque

Markov - ?
Hamrlik - Gorges
Komisarek (?) - Weber
Valentenko et Yemelin peuvent être 7e défenseur ou bien prendre la place de Komi.

Les ? sont des UFA, mes choix étant : ANTROPOV (ostie, enfin un gros centre!), HOSSA (on a de la place sous le cap), BOUWMEESTER (un autre bon def dans l'équipe). Au pire, et c'est pas si mal non plus, CAMMALERI (Jean est content), KOTALIK et OHLUND. There you get a good team guys.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:07

Youais ça ma l'air pas si mal comme annalyse. Je veux surtout que Kovalev part, c'est la priorité. Et avoir un autre capitaine pourait faire du bien. Mais Koivu joue encore bien, mais je réviserait son salaire à la baisse. Pensez-vous que l'année prochaine on pourrait voir Lapierre-Latendresse sur comme deuxième trios?

Moi le match de lundi, Je l'ai bien aimé si on regarde le match d'une façon général. Par contre, On voyait que c'était carrément le talent contre un peu de bonne volonté, et la volonté la pas suffit. Tk, je sais que c'est complettement inutile, mais je vais regarder le dernier match quand même. La seule bonne chose la dedans, c'est que Seb à pris pour le canadien dans cette série! Mais je suis pas d'avance avec mon arie sur les Blues de Saint-Louis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:10

Moi aussi j'ai pris les Blues, alors je suis pas mieux!

Je ne vois pas encore Lapierre deuxième centre, je crois qu'il lui en manque, il est plutôt un two-way forward qui peut la mettre dedans. Toutefois, on a déjà vu que Latendresse sur un trio offensif amenait des résultats, c'est pourquoi je le mets dans cette position.

Personnellement, j'ai pas vu le début du match, et on m'a dit que le CH avait bien joué. Moi, je n'ai vu que les moments où ils ont joué comme des pieds! Laughing

Koivu est au mieux un deuxième centre de façon régulière, et on manque de poids. C'est pourquoi Antropov > Koivu.
De toute façon, le capitaine devrait être Markov ou Lang à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:05

ouais moi aussi je souhaite un changement de capitaine. C'est juste que je trouve ça chien pour Koivu pcq c'est un bon gars, mais comme on dit, ya pas d'amis en affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:45

Par rapport à samedi, il n'y a que le match Detroit-Columbus qui pourrait être présenté à RDS à 19h00, sinon il n'y aura pas d'autres matchs... et en plus, pour qu'il y ait un 5e match, il faut que les Blue Jackets gagnent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:31

bon, ben ça ben l'air qui aura pas de soirée de hockey pcq je viens de voir que les Blues Jackets ont perdus 6 à 5. Mais si tuveux Seb, Je te proposes de quand même venir à mon apart pour jouer à NHL 2008 pi ce raconter ce qui nous a arriver de bon ces derniers jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:08

Ok, je dis jamais non à des parties de NHL 08! Laughing

Dommage pour le hockey, mais y en aura sûrement samedi soir après, tout dépendant si je suis en congé ou je travaille au Provigo ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:51

Hey Jean! quand tu auras le temps, donne nous de tes nouvelles! on est impatient de savoir ce qui t'arrive de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

Ça y est! J'ai fait mes choix pour la deuxième ronde.

Détroit vs Anaheim
Vancouver vs Chicago
Boston vs Caroline
Pitsburg vs Washinton

Alors je prend, Détroit, Vancouver, Boston et Pitsburg

Voilà, maintenant essayer de me rattrapper héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:05

Mes choix personnels :

Boston vs Caroline -> Boston (Je n'avais pas pris aucune des deux équipes en première ronde, donc je peux choisir n'importe laquelle, et le choix logique est Boston; allons-y avec la logique contrairement à la série CH-Bruins...).

Washington vs Pittsburgh -> Washington (AO, AO, Semin, Green, Backstrom, et Simeon Varlamov! Ils sont les 2e plus forts dans l'Est, il ne faut pas l'oublier. Mais les Penguins seront coriaces!).

Detroit vs Anaheim -> Detroit (Si je veux multiplier mes points, faut commencer par une valeur sûre, i.e. Détroit!)

Vancouver vs Chicago -> Chicago (Les jeunes et fougueux attaquants des Hawks seront trop forts pour la défensive moyenne de Vancouver. Luongo ne pourra pas tout faire, et pour tout vous dire, les Hawks semblent littéralement voler sur la glace ce temps-ci!).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:24

Salut, c'est juste pour dire que je t'attend à mon apprt samedi soir Seb, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser