Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suivi du pool!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:59

Oui c'est de l'ajout tres bonne pour le ch, mais ce qu'ils ont perdu pour, ca se balance... l'équipe s'est améliorer en attaque mais s'est déterrirer en défense. bref au total le ch ne s'est pas améliorer. Pensons aussi a la perte du coueur du ch, bégin.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:05

LOL SAM GAGNER TOUR DU CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

et la cerise sur le gateau les habs ont perdu!!

mais... but refuser a semin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:25

Pas grave ça! 50e de OVECHKIN!

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:08

Salut!

Je regrette de vous informer que je dois annuler notre soirée de hockey de demain. Hé oui, en l'honneur de la fête de Serge, on va souper et ensuite veiller au Palace alors à plus les boys!

(Il se pourrait que l'autre samedi suivant soi aussi annuller mais ça reste à confirmer de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:46

zut on verra pas les habs se faire défoncer une nouvelle fois et d'etre exclu des séries par une victoire de la floride Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:36

Pas grave Frank, on se reprendra! Very Happy

Bonne fête à Serge de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:37

yup de ma part aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:14

Bon ben on a bien fait de pas aller voir ça chez Frank, ça aurait été pire en HD...

Vraiment là : Canadien = Suivi du pool! - Page 10 Boul05
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:23

moi je me serais bien marrer de rire lol! ca aurait été trippant les voir perdre une nouvelle fois!
les habs sont tout de meme chanceux, les panthers et les hurricanes ont perdu -_-

alors gainey, tjrs la bonne décision d'avoir virer Carbo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:22

Au moins Latendresse et Lapierre sont encore le fun à voir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:35

encore 2 buts pour 1 québecois dans le meme match!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:00

Pour samedi, plus d'infos? On vient pas ou oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:18

Oui vous pouvez venir. ^^ Désoler de ma réponse tardive mais je ne puvais pas faire vraiment autrement
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

avoir su -_- je croyais que cétait aussi annulé hier Sad

et la semaine dapres?

ah joubliais... je pars le 5 avril. et je ne reviens dans la capitale avant... début mai si je suis chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:52

Oui, Frank a dit que pour samedi prochain, on pouvait venir!

Et c'est moi Jean ou tu t'es fais rattraper en une soirée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:35

Wow, Quel semain pour moi ^^ Surtout avec ma soirée d'hier avec mes 26 points ^^

Je vais te battre Jean! Je le sens et je te rattrappe de plus en plus., tes jours sont comptées!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:30

lol va y fort frank,

stastny est fini, il ne jouera plus de la saison, meme chose pour kessel.

Semin en a encore pour une semaine...

et c'est tres facile me rattrapper, les flames ont perdu encore une fois, et par blanchissage! tres dur de faire des points quand léquipe marque pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

Oh, yes!

J'ai enfin atteind une moyenne de points pas match de 1.1! Je tiens à remercier en autre Tobias Enstrom qui a récolter 31 points ce moins ci et ainsi, à presque doubler le nombre de ppoints. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:06

nop frank, t'es a exactement 1,098 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:55

omg je sais qui prendre en 1ere ronde l'année prochaine! un gardien de but ^^(c'est pas un loser du ch, ni un vieux xD)

il domine totalement sa ligue... bat tout les records... en ce moment ou nous parlons ils(lui et son équipe) vont en final.

ca sort de nhl.com ``In eight games, he has posted five shutouts, allowing just four goals on 198 shots for a .978 save percentage and a 0.48 goals-against average``

et il faut le dire, en SÉRIE. c'est quelque chose! non, son équipe n'a pas eu la tache facile. ils ont fini la saison en 4e place. on battu la 5e équipe du circuit. pour ensuite affronter la 2e place. et la, en final, la 1ere équipe de leur ligue. C'est vraiment énorme faire ce qu'il fait, ses arrêts sont monstre.

jvous dit pas son nom comme ca vous le prendrez pas lol! mais bon, il va surement etre pris dans le 1er ronde, ca va etre dur de passé a coté du "The Monster"
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:52

Un gars qui est pas dans la NHL? lol si ça ce trouve il va faire comme Carey Price! L'histoire que tu viens de nous raconter ressemble à son histoire ^^.

Pi je l'avais mon 1.1! Mais seulement pendant l'espace de 1 jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:35

Ouep, je le connais, c'est Jonas Gustavsson de Färjestads BK Karlstad... pas difficile à trouver! Razz

Very Happy

Bon, je crois que samedi Frank va passer Jean, ce sera le moment où la 2e place sera finalement enlevée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:02

Carsmarf a écrit:
Un gars qui est pas dans la NHL? lol si ça ce trouve il va faire comme Carey Price!

Price c'est un habs, s'il devient pas un habs il va etre extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:03

call moi frank jai besoin de savoir a quel heure tu sera chez toi ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:24

et voila! frank na pas réussi avec la chance qu'il avait de me dépassé pour une soirée ^^

meilleur chance la prochaine fois! a soir washington joue, je vais creuser l'écart ! Smile go green go xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser