Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suivi du pool!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:00

Bon, bon, Alfredsson blessé... Surprised

1 but pour Parise au moins, un autre pour Booth, une passe pour Markov et une possible victoire pour Ward ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:09

Admin a écrit:
Bon, bon, Alfredsson blessé... Surprised

1 but pour Parise au moins, un autre pour Booth, une passe pour Markov et une possible victoire pour Ward ce soir!

oui mais juste 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:33

Wouhou! ma team a un bon départ. C'est moi qui mène par quelque petit point. C'est génial mais maintenant j'ai vraiment peur qu'il ne reste ps constant. Kostytsin ne fera pas toujours des game comme ça. j'espère que mes autre joueurs vont compensé. Pi pour l'instant je suis vraiment content de mon Brendon Dubinsky. ^^ ya vraiment un départ canon! J'ai hâte d'en voir plus. Pi je pense à ça. On essaye tu de se rejoindre pour écouter des match de hockey ensemble? Ça pourrait être le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:07

tu menes cest sur frank Razz tes joueurs ont joué bcp plus de match que les miens! Razz dailleurs cest moi qui ai la meilleure moyenne de pts par parti Smile
Kessel est surprenant je dirais! et que dire que Mike Green... en 3 match, 3 buts et 2 passes!!! l'aquision du siecle Razz (un déf en plus!)

ouais ca serait vrm hot d'aller chez un de nous pour écouter une bonne défaite des habs Very Happy

ah et sérieux... jsuis vrm triste d'avoir pas pris mon meilleur gardien... Lunqvist....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:10

En fait Jean, une chance que tu as Mike Green, parce que sinon c'est assez faible! Razz

Je suis pour ma part très agréablement surpris de David Booth, pensait qu'il allait me ramener quelques points, mais il en fait plus que prévu!

Et retour de Higgins samedi normalement, donc un autre à me collecter des points!

En fait, on est tous très serrés, car même si François est en tête pour l'instant, c'est aussi lui qui a le plus de parties jouées, alors qu'au contraire, même si Jean a moins de points, il a également moins de parties jouées!

Je commence à avoir hâte au premier point de Kopitar... Rolling Eyes

En tout cas, à moins de venir le samedi pour regarder le match sur CBC, ce ne sera pas chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:14

En effet c'est très serré. Le nombre de point par match se ressemble quand même pas mal. Pi tu peux te venter de ton mike green mais moi je vais me venter de mon Brendon Dubnsky! Sérieux qui aurais pu prédre un départ canon comme ça pour lui? C'est génial. Pi moi aussi j'ai hâte au retour de higgins. Ce n'est pas une questins de pool, mais s'il aurais été à la place de Kostopulos, le canadien aurais marqué un ou deux but de plus hier en finissant les jeux de Sergei Kostitsyn.

Pour regarder un math de hockey, si vous voulez veniir chez moi sur semaine, ya pas de problème. On a le câble pi une grosse télé (merci à mes colocs!). Fac je vous attends n'importe quand après la relâche pcq pour le moment je suis pas à québec. Alors y reste plus qu,à ce dire une date.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:32

bah Kessel a bien commencer la saison. en 2 game, 2 buts!

je nai pas bcp de point car la majorité de mes joueurs ont joué que 2 matchs... et des fois 1 seul...

seb a 5 games de plus de jouer, mais il ny a que 2 points d'écart. et pour frank... 8 points a rattraper en 12 games. bref, je vais vous dépassez si je joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56

voila seb! jai plus de point et moins de match joué ^^

et OMG BRUUNSTROM TOUR DU CHAPEAU A SON 1er MATCH DE LA NHL!!!! ca promet en esti!!! et en plus de 3 buts... il aurait pu avoir un 4e mais il a été refuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:06

Fuck, trois buts pour Brunnstrom... Shocked

M'enfin, je suis troisième, mais je ne m'en fais pas trop pour l'instant. Avec le retour d'Alfredsson et Higgins, plus Ovechkin qui ne peut que compter plusieurs buts dans les prochains matchs, je devrais remonter au classement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:16

bonne chance seb ^^

je suis 1er hihi avec juste 1 match de plus de joué que seb ^^ et je sais pas pk.. mais frank a 12 match de plus de joué. Il a un joueur bléssé, comme moi. et jai Cam Berker qui na pas commencer la saison . quelquun peut expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

Barker est présentement dans les mineures!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:15

non ca je sais. mais ce que je ne sais pas cest pk jai autant de retard en parti joué sur frank!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:50

En ayant deux gars qui ne jouent pas plutôt qu'un seul, en ayant Brunnstrom et Gagner qui n'ont chacun que 2 matchs de joué, alors que Frank a Dubinsky (6 matchs), 3 gars à 5 matchs (contre 1 seul pour toi), et aucun à 2, c'est ce qui doit faire la grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:32

wouhou! je suis encore premier et je vais y rester! Premier jeu blanc de Martin Brodeur et première passe de Matt Niskanen. T'es vraiment pas chanceux Seb. 4 bléssé, ça fait mal. Je te souhaite plus de chance mais je souhait aussi que tu ne me ratrappe pas hihihi. bon a+ les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:59

ouin jai pris des joueurs qui étaient dans des équipes avec un calendrier légé en début de saison. tout le contraire de frank(les rangers le montrent bien...)

je crois que cette année seb tu es déclassé total lol. juste a cause des bléssé(ca fait penser a moi l'année passé xD)

ca va se jouer entre moi et frank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

Limius a écrit:

ca va se jouer entre moi et frank Smile

Ça c'est des mots que j'aurais jamais cru pouvoir lire sur le forum avec mes premiers pic pas très stratégique. Mais y faut pas tenir Seb pour mort, y pourrait remonter mais ça va être peut-être un peu difficile. Encore là, y faut mettre des bémol sur nos propos, on est tout embaler mais c'est seulement le début de la saison. Mais c'est beaucoup cplus drôle de dire et de penser: I will win and you will lose! hahahahihi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:24

Non non et non, je suis aucunement déclassé! J'ai que 8 points derrière toi Jean, et en plus, Higgins et Alfie reviennent (2 passes pour Alfie ce soir!). Zetterberg, ça devrait être une dizaine de jours.

Et comme je le dis encore, Ovechkin est pas encore parti, mais lorsqu'il va se mettre à compter, les points vont rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:19

Ouch ouille aille.

Ça vient de me faire très mal ce samedi. Bordel, vous m'avez tous rattrappé dans les point! C'était vraiment pas ma soirée. j'ai aucun joueur du canadien qui a fait de point, ni aucun au Ligtning c'est chiant. Mad Mais je vais me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

Moi ce que je dis, c'est que ça va bien pour moi! Pooler du jour et de la semaine, et ce sans Zetterberg et Higgins! Quelle équipe de pool ce sera quand tous seront en santé! Razz

Ça sent les ailes de poulet! Twisted Evil

Mais Kane a été un peu trop bon ce soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:28

attendez que mes canons commencent a marquer... Kovalchuk, Crosby, Backstrom, Cammalleri et Iginla... ils nont rien eu pour le moment... mais attendez que ca commence Smile ca sent les ailes de poulets c sur ^^ devant une game des habs! Razz
jespere juste une chose... un blanchissage de carey price xD (AH OUI C MOI QUI LA xD)

pis tbk, lunqvist a 2 assist... kaliss jle savais que jaurais du le prendre... fucking de manque de fond -_- ca vous dérangerais tu si je switchais osgood pour lunqvist? SVP Smile ? je demande que quelques millions a ajouter a ma masse salaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:06

Ah, c'est ce qui arrive quand on a pas assez d'argent!

Moi, ce que je vois, c'est que je viens de te dépasser, et que j'ai le meilleur Pt/match! T'es pas d'ailleurs le seul à ne pas avoir vu tes canons décoller : Ovechkin, Kopitar, Toews et Corvo peuvent faire pas mal plus de points que ce qu'ils font présentement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:27

Moi je pense qui faudrait commencer à se planifier une date de rencontre pour regarder un match du canadien dans pas long, genre mardi le 28 octobre à mon appart? le match est contre la Caroline et il commence à 7:30. Alors regarder vos horaire et redonnez moi des nouvelles le plus tôt possible!

Et je ois ausi ajouter: je suis encore le premier au classement, nanana. Je suis indélogeable lol! Pi moi aussi j'ai quelque joueur qui pourrait en donné plus. Plekanec, Kovalev, Lecavalier, Stamkos (pas un esti de point crisse Evil or Very Mad ) pi à la limite, Enstrom. Pi c'est sûr que c'est non pour la masse salarial, J'aurais pris Boyes avoir eu de la place, ou changer Ryan Withney qui est bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:13

Fallait pas le prendre Stamkos, encore imprévisible, en tout cas, pas comme 1er pick!

Je suis libre le 28, toute la soirée, mais j'ai un cours le matin (putin de grève des profs qui me fait reprendre un cours dans la semaine de relâche..).

En effet, Pleky, Kovy et Lecavalier devraient décoller. Pour Stamkos, peut-être... Pour Enstrom, il devrait faire une quarantaine-cinquantaine de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:14

moi ca me va Smile

et sam gagner qui est bléssé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:08

Cool je vous attend donc le 28 octobre à mon appart si vous voulez, on peux même bouffer à mon appart. Je peux faire de la bouffe ou se caller de la pizza. Pi je vais te donné mon adresse par E-mail Jean. Je veux pas que ce genre d'info reste sur un forum.

Je vous rappelle que au début je croyais que Stamkos était à environ 250 000$ et qu'il était présenté comme le prochain Crosby. Pi quand vous m'avez dit son coût réelle, vous ne m'avez pas laisser changé d'idée pcq je l'aurais pas pris! Pi mes 4 premiers choix je les ai fait sans regarder d'info. Mon équipe aurait été encore plus solide sinon. J'aurais pris Malkin en premier suivi de Price. Mais bon, pour l'instant mon pool ne va pas si mal alors je suis content ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser