Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:02

Dommage que personne n'ait Brodeur dans le pool! Il aurait fait 10 points ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:40

wtf? un but pour Martin Brodeur? J'ai pas vu ça passé moi!

=
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:46

Enstrom est de retour et ça donne déjà des résultats pour ton équipe Martini! Je pense que ça va être une lutte à finir entre Stanley et Martini pour le reste de l'année et je ne serais pas surpris que tu te rapproches de mon équipe en termes de points!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:03

Wow! Tout une soirée pour toi Seb. Moi aussi je pense que mon équipe Martini peut se rapprocher mais je ne pense pas être en mesure de te dépasser. Ton équipe est juste trop en feu depuis janvier. Et je ne sais pas comment va se terminer le pool du classement mais, il me faudrait de la chance pour gagné. Mais il me reste une chance! Razz

J'ai regarder ça et on parle beaucoup des moins bon choix ou des choix qui ont été moins productif que l'on pensait. Mais il y a aussi beaucoup de choix qui ont fourni plus de points! Stemkos, Subban, Kunitz. En sont des exemples. Dupuis et Weehler qui se sont tranformé en scorer cette année. Mes gardiens qui connaissent des saisons plus que respectable. Cris Stewart et Zetterberg remonte de leur pire saison pour faire une bonne saison cette année. Et je n'aurais jamais cru que Josi, Voynov, Ekman-Larson, Hogson et Holtby aurait pu connaitre d'aussi bonne saison. Est-ce que l'on peut parler de chance positive dans la plupart de ces cas? Avec un peu de capacité de prédiction aussi certe, mais quand même. Je crois que si l'on aurait pris les chiffres de l'année passé, nos équipe aurait été plus serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:05

Pour les pools de classements, rien n'est joué, y a beaucoup d'équipes avec quelques points de différence présentement, et ça va bouger jusqu'à la toute dernière partie. Au moins, je sais que je suis le seul à avoir mis le CH en séries, ça va aider! Razz

J'aime bien le fait que tu nommes plusieurs de mes picks dans les bons coups de l'année. Disons que y a une part de chance et y a une part de scouting aussi là-dedans.

Stamkos pour moi c'est pas une surprise, il est top scorer depuis 2-3 ans. Subban je suis effectivement surpris de sa production, je pensais qu'il allait faire une 20aine de points environ. Il est déjà à 22!

Kunitz -> avec le retour de Crosby, c'était assuré qu'il allait décoller au niveau des points!

Dupuis -> même chose, j'aurais dû le prendre, mais pour moi il est vraiment un joueur de 3e trio qui profite de Crosby pour jouer au-dessus de ses moyens. D'ailleurs j'ai hâte de voir si Morrow va prendre sa place...

Wheeler -> Ça c'est le genre de pick qui fait gagner des pools. Pas un joueur flamboyant, jamais mentionné comme top joueur dans la LNH, mais il fait toujours son 60 points par saison. Cette année, il en donne encore plus parce qu'il est pas mal seul à Winnipeg avec Ladd dans les bons joueurs offensifs. Purcell aussi pour moi c'est le même genre de joueur (60 pts sûr par saison).

Oui, des bons choix de gardiens, faut que je me note d'en prendre quelques-uns plus tôt l'an prochain pour éviter de me retrouver avec un José Théodore Rolling Eyes

Ekman-Larsson je vous avais prédit qu'il serait le prochain Karlsson! En fait, ce n'est pas autant mais ça reste le futur défenseur #1 à Phoenix, va faire une 60aine de points par saison, certains le comparent même à un Lidstrom. Définitivement un futur gagnant du Norris!

Josi et Voynov, j'avoue m'être fié à d'autres sites qui le recommandaient, et j'avais aussi considéré le départ de Suter à NSH et de Johnson à LAK pour me dire qu'il y avait une place pour un jeune défenseur sur l'avantage numérique dans ces deux équipes. Même chose pour Spurgeon à MIN, mais dans son cas, faudra probablement attendre l'an prochain pour voir une progression au niveau des points. Faulk aussi à CAR risque d'éclore l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:08

C'est vraiment mes défenseurs qui me font gagner le pool avec Stanley cette année, les 6 sont dans le top 10 de mes pointeurs!

Ça donnerait raison à Jean qui, une année, avait voulu prendre 6 défenseurs qui allaient tous faire plus de 100 points pool. Ça c'était avant qu'ils ne se blessent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:45

bon cest la derniere ligne droite. ca ma pris du temps, pis je vous avoue que jmen caliss jétais sur le point de juste PAS faire mes échanges pour toute la saison... vu du trop grand retard! mais bon la jme dis pk pas!

je fais donc mes 3 échanges.

Brad Richards(NYR) pour Sidney Crosby(PIT)
Anders Lindback(TBL) pour Evgeni Nabokov(NYI)
Erik Johnsson(COL) pour Patrick Wiercioch(OTT)
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:57

Ou shit! Je n'avais jamais vu la progression de Wiercioch. Bon trade a mon avis. Est-ce que quelqu'un avait vu ce gars sur son radar avant la saison ou il sort de (relativement) nul part? Bonne idée aussi de prendre Crosby. Il semble infatigable cette saison. Nabokov est un choix intéressant aussi.

Avec ses trades là tu devrais au moins finir avant l'équipe boosté de la honte. Mais si la 1er place est hors d'atteinte, tu as encore un peu de challenge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:03

Wiercioch a pris beaucoup de temps de glace apres le départ de Karlsson... il a aussi d'ailleurs eu du temps de jeu sur le PP, ce qui n'avait pas avant.

bah c'est une race de fin de classement Razz mais bon c'est pas comme si mes équipes ne pouvaient pas faire les playoffs yen a juste pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:28

Wiercoch, personnellement j'en avais jamais entendu parler avant cette saison. C'est une belle surprise pour Ottawa.

J'ai fait tes trades Jean!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:47

merci,

hors sujet hockey, allez voir ca si vous avez le temps!

http://mars-one.com/en/

c'est fou non? bien hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:03

OMG JAROME IGINLA AVEC LES PENS!!!!! omg omg c'est fou! avec le retour de malkin dans pas long... woa..... stanley cup pens... juste pour iginla, il mérite une stanley cup, pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière.

ps: enfin un joueur qui n'a pas peur de frapper, de se battre, et de scorer pour les pens!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:15

Yep, avec Iginla dans l'alignement, les Pens et les Hawks sont définitivement les deux grands favoris pour la coupe cette année selon moi.

Kane, Toews, Hossa, Keith d'un côté vs Crosby, Malkin, Letang, Iginla de l'autre.

J'ai hâte de voir si une équipe va pouvoir causer la surprise en "sortant" ces équipes avant la finale!

EDIT : Pour ton site sur Mars, sincèrement j'ai hâte de voir, mais j'ai comme une certaine impression que ça ne verra pas le jour... pas sûr moi que c'est "viable économiquement". Faudrait déjà réussir à envoyer des hommes sur Mars et les faire revenir comme on l'a fait pour la Lune, avant de penser rester là-bas en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:55

Iginla avec les Pens! Enfin il va être bien entouré sur son trio. S'il réussi à s"adapter rapidement au style de jeu des Pens, je crois que ça va être totalement malade! ^^

Pour le site sur Mars, je reste un peu septique (comme toujours ^^). C'est un projet de tellement grosse envergure que j'ai de la difficulté à pensé que c'est réalisable pour dans 10 ans. Je pencherais plus pour 2050 comme date réalisable du projet. Et encore, on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve (positivement ou négativement). Bref, comme à dis Seb, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:47

Paul Martin: saison fini.
Crosby: Quelque dents en moins et opéré à la machoire. Retour indéfini.

Ça va pas bien pour les Pens! Peut-être qu'ils vont engagé Kaberle qui vient d'être mis au ballotage? En tout cas, ça ne regarde pas bien pour mon équipe Martini et pour Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:16

Nope, pas de Kaberlol à Pittsburgh!

Y a Letang aussi qui est (re-)blessé, reste à voir si c'est long terme ou non.

1e et 3e maintenant, peut-être 1 et 2 d'ici la fin du pool pour mes équipes? En tout cas, ça dépend si P.K. continue à ce rythme! 43 points juste au mois de mars, il me semble que l'on ait rarement vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28

En effet, c'est vraiment rare que l'on voit ça chez un joueur 43 en un mois. il est tout simplement en feu! On dirait que les changements apporté à l'équipe font une bonne différence pour P.K.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:48

Échange pour l'équipe de la honte : Diaz contre Muzzin
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:51

AARGH! Kunitz, Kronwall et Giroux tous blessés hier pour mon équipe Stanley! Si ça t'aide pas à me rattraper avec Martini, je ne sais pas ce que ça va prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:15

Wout wout! Enfin plein de blessé pour toi! Ton équipe Stanley avait parmis le plus de match joué. Mais déjà une passe pour P.K. ce soir... Et un but de Markov! C'est bon pour Jean ça!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:57

ce n'est rien qu'une seule rare bonne soirée LOL. mes chances de vous rattrapper sont de 1.754%. bref les panthers ont de meilleurs chances de faire les playoffs!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:13

Carsmarf a écrit:
Wout wout! Enfin plein de blessé pour toi! Ton équipe Stanley avait parmis le plus de match joué. Mais déjà une passe pour P.K. ce soir... Et un but de Markov! C'est bon pour Jean ça!

POISSON D'AVRIL! What a Face

Suivi du pool - Page 5 Img1238610269
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:45

Stanley stagne un peu cette semaine, c'est l'équipe qui a fait le moins de points dans tout le pool depuis dimanche...

Ça a fait descendre le point/match à 1,15 alors qu'il était à 1,2 y a pas si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:31

Ah! Je me suis tellement fait avoir par le poisson d'avril... c'est triste...

Au moins, c'est vrai que ton équipe stagne un peu. à part de la soirée d'hier, je te rattrape un peu! Je me rends compte qu'il me manque de gros pointeur cette année. Je n'ai que 4 joueurs dans mes deux équipes dans le top 25 et aucun dans le top 10. C'est ça qui me fait mal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:59

Yep, j'ai 9 des 10 picks les plus performants cette année! N'eut été de Théodore, Després, Zajac et White dans les Conqueror, cette équipe-là aussi aurait été au top du classement!

Dommage pour Subban que je ne profite pas vraiment de sa saison exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser