Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:52

Quand tes deux gardiens font 7 points chaque dans la même soirée.

Frank... incroyable ta luck cette année Neutral

Au moins mes équipes vont mieux depuis quelques jours, je commence à remonter dans le classement.

AARGH... je viens de voir que B. Smith est à l'écart 2 semaines avec une blessure à l'épaule. J'espère que McDonagh va finir par ramasser des points, je commence à être tanné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:28

Équipe Conqueror échange Mikael Granlund pour Max Pacioretty

(avoir su je ne l'aurais pas échangé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:20

YAAR! Vive Letang et Kunitz! 4 buts pour Kunitz! Very Happy

Et je reviens en deuxième place, bientôt je vais chauffer les fesses à Frank!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:39

Seb, pour les goalers, c'est pas de la chance, c'est du talent! haha!

Il me semble que c'est encore incroyable que certain joueurs performe aussi bien et d'autre aussi mal... Bieksa par exemple n'a aucun point...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:24

J'aurais dû prendre Rask dans le début, je le voulais...

Stratégie différente pour l'an prochain!

Bieksa a compté hier. Pour lui, moins d'offensive à cause de l'arrivée de Garrison, Edler est en santé aussi...

Josi 0 points en 8 matchs, ça je m'en doutais un peu, il manque d'offensive à NSH. Par contre McDonagh ça c'est pas normal.

Est-ce que ça va être une lutte Martini contre Stanley? Jean va-t-il revenir vers les premières places ou son heure de gloire est-elle déjà terminée?

Avec Simmonds et Fowler avec des commotions, ce ne sera pas facile pour les Touristes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:38

LAWL... 6 buts pour Nashville dans une victoire contre les Blues, mais même pas un point pour S. Weber! Very Happy

Au moins Josi a eu son premier point de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:21

haha! Pauvre Weber! Maintenant que Suter est parti, il va devenir difficile pour lui de justifier sont salaire! C'est dommage, il est quand même pas un mauvais def pourtant.

En effet Seb, je suis dans la cours et c'est un duel épic que l'on est en train de se livrer et Jean n'est pas loin. Mais ton autre équipe est terriblement dans le trou pour l'instant. Qu'est-ce qui se passe avec tes joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:29

Échange de Brendan Smith contre Simon Després (PIT)

Conqueror est quand même la 4e meilleure équipe depuis le début février Wink

Je te dirais surtout qu'elle est victime de blessures à mes défenseurs depuis le début de la saison (Smith, Spurgeon, White). C'est l'équipe avec le moins de matchs joués depuis le début de la saison.

Manque de production des gros canons comme Kovalchuk (2 buts, 3 passes : WTF), Zajac (2 buts, 1 passe), RNH (5 passes), McDonagh (0 points).

P.K. qui a manqué les matchs du CH jusqu'à présent. Et deux gardiens qui sont dans des équipes de fond de classement (Floride et Washington).

Je pense tout de même qu'elle a le potentiel pour revenir dans les équipes de tête (peut-être finir 3e ou 4e).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:10

33 points pour Conqueror et la revoilà dans la course! Very Happy

Petite soirée off pour Stanley par contre, faudra pas que ça arrive trop souvent sinon Martini va voguer seule vers la victoire...

Jean est de retour à ses positions habituelles : 4e et 6e... décidément ça ne s'améliore pas d'année en année! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:12

Yep, une soirée de 33 points c'est énorme. Mais mon équipe Martini est de loin l'équipe la plus constant jusqu'à présent. Pas beaucoup de grosse soirée mais pas beaucoup de mauvaise non plus. Et Enstrom est en feu! ^^

J'en reviens pas que les deux meilleurs scorer à Toronto soi Nazem Kadri et Matt Frattin. WTF? Qu'est-ce qu'il fout Kessel en 5e place?

Jean est peut-être en 4e place mais avec très peu d'écart avec la 2e place. Et sonautre équipe commence à distancer un peu l'équipe de la honte qui a coulé en 7e place à moins de 200 points.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:11

1,242 points/match c'est énorme en effet pour Martini. Si tes joueurs continuent comme ça, tu ne seras pas rattrapable... C'est vraiment Enstrom et Pietrangelo qui tirent ton équipe présentement.

Kessel est en difficulté depuis le début de la saison en effet, je pense que les défenseurs se sont adaptés à lui un peu comme à Ovechkin. Il reste un joueur assez unidimensionnel.

Pour Jean, depuis le début février, c'est difficile. Ses deux équipes ramassent beaucoup moins de points. Et plus ça va aller dans la saison, plus ce sont les top buteurs qui continuent à marquer. En début de saison, c'est toujours un peu plus réparti car les défenses ne se sont pas encore ajustées. Les systèmes de jeu prennent plus d'importance dans les derniers mois.

Effectivement, il manque un peu de talent brut dans l'équipe de la honte pour qu'elle soit compétitive. Elle a Crosby et Boyle, mais après c'est + mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:35

Bonne soirée encore pour mes deux équipes, mais pour Martini aussi... Razz

12 points en une soirée pour Holtby, il me semble que c'est rare qu'on voit cela. Il a eu une passe, une victoire et un blanchissage et il a passé de 2 à 14 points! Very Happy Maintenant il faut qu'il continue sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:17

Ça me surprant beaucoup de Holby. Mais si t'es chanceux et qu'il continue de bien jouer. Il pourrait te rapporter gros! Malheureusement ce n'est as le cas de tout tes petits salariés. Spurgeon et Desprès ne sont pas rentable du tout. En plus il y a un bug avec Desprès il à 2 passe pour 4 points... wtf. Bref, c'est le risque de prendre des nouveaux joueurs qui n'ont pas encore faits leur preuves! ^^

Ah et je tenais à dire même si je suis en retard. Défaite de 6 à 0 pour le CH Outch!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:33

Després est un défenseur, et avec l'absence de Letang il va jouer en PP avec Crosby et Malkin. Pas autant de points que Letang sûrement mais ça va compenser pour son absence.

Spurgeon est blessé depuis presque le début de la saison, mais je ne perds pas espoir à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:29

Hey, Jean. Si t'es là il faudrait peut-être que tu pense à échanger des joueurs de ton équipe rennaissance comme Cam Atkinson blessé retour indéfini. Je dis ça juste comme ça mais, une chance que tu as pris Zetterberg comme Seb et moi nous avions dis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:12

Oui, parce que l'équipe de la honte est en train de te rattraper! Razz

On voit vraiment l'écart entre les 3 meilleures équipes ce mois-ci versus les 4 autres. Espérons que ça continue pour mes équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:19

Wouhou! 1e et 3e place! Mes équipes vont quand même bien! Mais je suis un peu déçu que mon équipe Martini soi en dessous de 1.2 points par match. Et je suis étonné que mon équipe Capitaine soi troisième avec moins de 1.1 points par match! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:12

J'ai seulement regardé à l'oeil mais, je croit que Seb nous massacre pour le pool de classement! Surtout dans la conférence de l'est. Donc, je dois avoir une sacrée avance pour réussir à rester en première place...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

Jean vient de mourir... Karlsson est blessé et devra être opéré.

Bonne petite soirée pour mes équipes encore jusqu'à présent! Benn 1 passe, Neal 2 buts 1 passe, Kunitz 1 passe, Tarasenko 1 but, Filppula, Backes et Oshie 1 passe! On aime ça quand tout le monde met l'épaule à la roue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:20

C'est pas mal mais c'est moi qui a eu la meilleur soirée! ^^
Et je reprends la place du pooler du mois en plus! Let's go Martini!

Jean: Erik Karlson opéré... j'espère pour toi que tu vas avoir accès à internet bientôt pour t'occuper de tes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:28

Rats... j'ai regardé et j'étais super content, je trouvais que tous mes joueurs avaient contribué... not so much, ton équipe a encore fait mieux! Rolling Eyes

Erik Johnson aussi blessé à long terme pour Jean, il a des échanges à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Pour lui donner une chance, on pourrait lui donné la chance de pouvoir échanger ses joueur de façon rétroactive depuis la dernière fois qu'il a écrit jusqu'à compétition du moment où le joueur a été blessé. Je dis sa parce que je trouve ça sérieusement dommage pour lui. Il aurait surement fais plusieurs échange déjà. Il doit être parti quelque part. Bref... on verra quand il va nous écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:09

Oui, et c'est possible avec le module de LePool.com

S'agit d'attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

1e et 2e place! Wouhou! mais je me fais un peu rattraper dans ma première place par contre, c'est un peu moins bon ça. Je suis surpris que personne n'est encore pris Brad Boyes. Il fait pas mal de points sur l'avantage numérique. C'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

L'équipe de la honte l'a pris! Very Happy

Yep, l'écart se resserre entre la 1e et la 4e place. En une soirée, on peut faire un saut de 2 places très aisément.

Mais là, ton problème, c'est les blessures qui commencent à apparaître. Lehtonen, Franzen, et surtout Enstrom!

Si Henrik peut se mettre à compter un peu... je sais que c'est le passeur entre les deux frères, mais de temps en temps, ça ne nuirait pas à mon pool!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser