Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:33

Gros ralentissement pour mes équipes, t'es en train de me rattraper Frank! Seulement 11 points par équipe depuis le début de la semaine... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:35

On dirait que le vent à décider de se retourner encore une fois. 5 blessé pour mon équipe Martini. Et maintenant tu as une bien trop grande avance. Je crois que le sorte est jouer pour cette partie du pool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:26

Yep, avec une semaine seulement à faire, et mon avance dans le pool de classement, c'est pas mal scellé! Smile

2007-2008 (pool au cégep) : Victoire Seb
2008-2009 : Victoire Seb
2009-2010 : Victoire Frank
2010-2011 : Victoire Frank
2011-2012 : Victoire Seb
2013 : Victoire Seb! What a Face

Classements complets (à partir de 2009-2010) :

2009-2010 : François 2 (1628 points) - François 1 (1571) - Seb 1 (1513) - Seb 2 (1482) - Jean 1 (1449) - Jean 2 (1352)

2010-2011 : Frank Papillon (1629 + 50) - Seb Warrior (1605 + 50) - Seb Revenge (1554 + 50) - Frank Lasagne (1538 + 50) - Équipe honte (1513) - Jean Handicapés (1473) - Jean Touristes (1445)

2011-2012 : Seb STANLEY (1750) - Frank POUTINE (1531 + 75) - Jean TOURISTES (1570 + 25) - Seb CONQUEROR (1593) - Frank COSMOPOLITE (1497 + 75) - Jean HANDICAPÉS (1428 + 25) - Équipe honte (1035)
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:19

Oulà! Seb, tu es 4 en 6? pas mal du tout. Mais en fait je ne compte pas vraiment l'année du Cegep. Je n'étais pas sérieux cette année. Alors je dirais plutôt que tu es 3 en 5. C'est quand même très fort. Mais seule chance de pouvoir peut-être gagné c'est d'être à moins de 50 points et remporté plus de points au pool de classement. Mais c'est de l'impossible à faire. Je crois que tu peux commencer à célébrer Seb. Mais pas fort quand même. Razz

Ce qui amène la question suivante. Qu'es-ce que l'on fait pour le gagnant cette année? quand et où on organise quelque chose? Est-ce que vous êtes disposé à ce que l'on se rencontre à la cage au sport comme d'habitude? On est beaucoup lui les uns des autres cette année. Ça risque d'être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:10

J'aimerais qu'on essaie tout de même de se rencontrer pour un match des séries à la Cage à Québec. J'en profiterais pour venir voir ma famille en même temps. Pour moi, le mieux serait la fin de semaine du 18-20 mai (samedi-lundi), puisque j'ai une fin de semaine de 3 jours.

C'est surtout pour Jean qu'il faut s'assurer que ça lui convienne, c'est lui pour qui c'est probablement le plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:59

Jusqu'à présent je n'ai pas encore trouver d'emploi d'été. Donc, je serais disponible pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:10

1000 points! C'était mon objectif au début de la saison, et c'est atteint!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:33

WTF Jean! Si tes équipes avaient produit tout la saison comme pour les matchs d'hier, t'aurais remporté le pool haut la main! D'ailleurs tes deux équipes sont dans le top 3 pour les points ramassés au mois d'avril. J'espère pour toi que la malédiction des blessures ne reviendra pas te hanter l'année prochaine encore!

T'as failli rattraper mon équipe Conqueror en une soirée...

Capitaine qui dépasse Martini à l'avant-dernière journée. Bravo Frank, tes deux équipes étaient bien balancées, mais elles manquaient un peu de talent de premier ordre.

Après le match Bruins-Sens, on pourra faire nos prédictions pour la première ronde des séries! J'ouvre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:33

Bravo Seb!
Tu as l'équipe qui a le plus performé cette année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:37

Merci Frank! Au début de l'année, j'avoue que j'étais un peu inquiet, j'étais 6e et 7e après quelques semaines. Faut croire qu'il ne faut jamais s'avouer vaincu!

POINTAGE FINAL :

1. SÉBASTIEN STANLEY » 1070 pts (1020+50) 902 matchs 1.130 pts/match
2. FRANÇOIS CAPITAINE » 973 pts 889 matchs 1.094 pts/match
3. FRANÇOIS MARTINI » 966 pts 849 matchs 1.137 pts/match
4. SÉBASTIEN CONQUEROR » 957 pts (907+50) 827 matchs 1.096 pts/match
5. HUMAINS EN CHARPIE » 894 pts 823 matchs 1.086 pts/match
6. JEAN RENAISSANCE » 876 pts 833 matchs 1.051 pts/match
7. ÉQUIPE DE LA HONTE » 779 pts 836 matchs 0.931 pts/match
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:58

un jour peut-etre dans 20 ans avoir l'équipe a avoir plus jouer de match. peut-etre. ce n'est qu'un reve.

oui jdescend la fds du 17-20 mai. so ca va etre soit 17 soir ou 19 soir. et encore la, le 17 cest pas certain(faut jattend une confirmation avant). le 19 ca vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:17

Ça m'irait, peut importe le match qu'il y aura ce soir-là, on ira le voir! Wink

Pour l'an prochain, je te conseille vraiment de regarder les matchs joués dans les dernières années (prendre des joueurs qui sont jeunes et qui ratent rarement des matchs). Je peux pas t'assurer que ça va t'enlever ta malédiction, mais pour moi c'est l'un des critères que je regarde quand vient le temps de choisir mes picks.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:59

bah sérieux seb, j'ai fait attention, check ma team humain en charpie,
liste des joueurs ayant manquer plus de 10 match:
Karlsson 21 match (a manquer 8 match en 3 ans) JEUNE
Malkin 17 match manquer (na marquer que 7 match lan dernier...)
Vrbata 14 match (a manquer 4 match en 3 ans...)
fowler 11 match (aucun antécédant*nhl*) JEUNE
Diaz 25 match(aucun antécédant*nhl*) JEUNE
Gardiner 36 match(aucun antécédant*nhl*) JEUNE

autre équipe:
Faulk 10 match (aucun antécédant*nhl*) JEUNE
Johnansson 14 match (aucun antécédant*nhl*) JEUNE
Atkinson 13 match JEUNE
Ellis 16 match JEUNE

autre conseil? Sad cétait deja quelque chose que je regardais cette année(voir si ma malédiction allait encore suivre), jai sans aucun doute l'alignement le plus jeune de toute les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:29

jme suis amuser pour savoir...

frank martini : 570ans moy: 28.5 ans

équipe honte: 529ans moy: 26.45 ans

seb stanley : 525ans moy: 26.25 ans

frank capitaine : 522ans moy: 26.1 ans

Jean charpie : 507 ans moy: 25.35 ans

seb conqueror : 501ans moy: 25.05 ans

Jean Renaissance : 498 ans moy: 24.9 ans

oui frank a une équipe de ptit vieux!!! LOL cest juste la que je le remarque... seulement 3 équipe en bas de 25ans et demi(dont 2 a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:08

J'avais pas fait le calcul, effectivement y a beaucoup de malchance dans tes picks. Particulièrement Karlsson, une déchirure du tendon d'Achille, c'est vraiment une malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:54

Mes vieux croutons ont quand même fait une bonne job!

Je trouve ton calcul impressionnant Jean. Je n'avais pas vue moi non plus a quel point tu avais fait attention cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:49

la question reste, que puis-je faire de plus a ce point-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:45

Pour contrer la malchance (tu dois avoir le mauvais oeil maléfique) :

il existe des moyens pour détourner le mauvais oeil avant qu'il ne nous frappe.

* Porter des bijoux arborant un oeil, de préférence bleu, un oeil d'Horus, ou bien une grenouille ou un animal cornu ( traditions de diverses parties du monde semblant toutes efficaces ). Il est bon d'ajouter à l'efficacité de l'amulette en la consacrant et en y portant éventuellement une glyphe protectrice ( attendez d'être en nuit de pleine lune ou de lune montante et tracez avec de l'huile la glyphe sur le bijou ). J'ignore s'il est plus efficace ou non de porter le bijou à même la peau ou de le laisser apparent par dessus les vêtements pour intercepter le mauvais oeil... Faites moi part de vos expériences et de votre sentiment là dessus si vous en avez.

* Porter une main de Fatima si l'on est Musulman pratiquant.

* Porter une pierre protectrice en pendentif : le corail rouge, la cacoxénite, l'oeil de tigre, l'ambre, la tourmaline noire et les dents de requin ont des facultés universellement reconnues pour éloigner le mauvais oeil et les énergies négatives en général.
Pour ce qui est du corail rouge, il fonctionne en absorbant un maximum de négativité pour qu'elle ne se déverse pas sur vous, il est souhaitable de le " sonder " de temps en temps pour vérifier qu'il ne sature par et de le purifier par le sel si c'est le cas, sans quoi vous vous exposez à recevoir peu à peu tout ce que le corail a emmagasiné. Pour les autres pierres, je ne sais pas si l'effet est identique. A vous de me le dire si vous le savez...

* Pour ceux qui pratiquent la magie runique, se visualiser entouré d'un anneau de runes thurisaz dirigées vers l'extérieur, et ceci dès qu'on a un soupçon sur une personne que l'on a en face de soi, s'avère assez radical.

* De même, pour la protection d'une petite fille, lui faire porter un bracelet ou est inscrit son nom suivi de trois runes berkana repousse le mauvais oeil.

* Quand on soupçonne quelqu'un d'être un jeteur de mauvais oeil, on peut faire un geste symbolique de la main, par exemple fermer le poing en laissant dépasser le pouce et l'auriculaire, comme des cornes. Incanter dans sa tête, éventuellement.

* Pour les Arabes, dire ou penser "Bismillah" dès qu'on a un doute sur quelqu'un qui se trouve en face de soi.

En ce qui concerne le traitement en lui-même, n'importe quel rituel fait avec conviction pour demander la purification aboutit la plupart du temps. Boire de l'eau consacrée et manger quelques grains de sel consacrés suffit souvent. Le mauvais oeil est souvent lancé sans le vouloir par un jeteur qui n'a pas conscience d'avoir ce pouvoir donc il est très facile de s'en débarrasser. Je n'ai pas encore trouvé de moyen efficace à 100% pour être sûr qu'on a le mauvais oeil mais mieux vaut prendre des mesures dès qu'on a un doute afin que cela n'empire pas un jour...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:13

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:42

Il existe aussi d'autre moyen.

Il se pourrait que ce suis à cause d'un mauvais karma. Pour te purifier tu pourrait aller te baigner dans le Gange en Inde. Te faire bénir par le pape. Ou encore boire des deux litres d'eau bénite.

Pour simplement attirer la chance, tu pourrais aussi porter des fers à cheval, des pattes de lapins et des trèfle à quatre feuille. Vue l'importance de la malédiction il serait recommandé d'en porter au moins 7 de chaque. Ou, si tu es chanceux, trouver un seule trèfle à 7 feuille. (C'est badasse!)

En dernier recours, tu peux également essayer d'attraper des farfadet à la Saint-Patrick ou des licornes derrières un arc-en-ciel.

Si aucun de ces trucs fonctionne. Raël affirme que tu peux vivre en paix avec ça si tu lui donne tout ton argent.

Je dois dire par contre que les méthode de Seb sont bien plus exotique haha.

Ha! J'oubliais un dernier mythe. Tu peux demander à un nain unijambiste de danser autour de sept statuette de légende du hockey soigneusement enveloppé dans du jambon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:01

aller un peu de serieux, dimanche 3h a la cage? Cest lheure du match rangers/bruins. Ou 7h30 match penguins? Perso le meilleur match cest celui des rangers :p et plus de temps pour parler!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:59

Bah si on veut manger, moi j'irais plus pour le match du soir.

Mais ça ne me dérange pas vraiment, ça dépend ce qui vous convient!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:02

on peut regarder les deux! :p on se voit que 2 fois par ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:51

Bah moi je vais seulement être là pour le match de ce soir, étant donné que je passe aussi voir ma famille cette fin de semaine et que c'est nos seules journées ensemble (hier + aujourd'hui).

Donc j'arriverai ce soir vers 19h00 environ à la Cage sur Laurier!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:12

Coudonc t'étais où Frank? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser