Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:01

En effet,les blessure vont me faire chuter si ça continue comme ça. Je croise les doigts pour que Enstrom reçoive une bonne nouvelle lundi. Parce que je ne peut pas avoir un aussi bon def pour le salaire qu'il a. Je serait dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:01

Et Skinner qui semble blessé pour Jean maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:38

Lol, la malédiction frappe encore.

Je crois que je vais garder Enstrom... Je viens de regarder les autres defs que je pourrais avoir et ça ne me semble pas suffisamment intéressant. Je vais garder mon dernier trade pour une blessure à un autre joueurs qui va être plus profitable à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

Pas de place pour Markov (si t'as 2M de spare)?

Sinon Franson à Toronto est pas cher, ou Carle que tu voulais avoir à TB?

J'avoue par contre qu'à part Markov, difficile de remplacer Enstrom.

EDIT : Yep, il te manque de l'argent, sauf pour Franson, mais c'est un downgrade et c'est pas sûr qu'il va continuer à produire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:16

En effet, je l'avais déjà calculé... Alors je crois que je vais resté avec un blessé à long terme malheureusement. C'est la chance idéal pour tes équipes Seb! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:59

Dommage pour toi parce que c'était un de tes excellents joueurs avec Pietrangelo et Smith... Damn que j'aurais dû prendre Pietrangelo à la place de Giroux, mais bon, je pouvais pas me douter à ce moment-là!

Et Giroux risque de partir sur une lancée de plusieurs matchs avec des buts et des points... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:20

en effet, j'espère que Sean Couturier va fournir un peu lui aussi. En tout cas, je me félicite d'avoir eu le flaire de prendre Matt Read. Quel saison il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:58

Matt Read blessé pour 6 semaine... Hossa aussi... Ça va mal mon affaire! Surtout que j'ai pas envie des les échanger eux non plus Razz Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée, mais ç'est ça... En tout cas outch! j'ai 3 blessé par équipe. et toi Seb t'en a pas. C'est t'as chance. Si tu me dépasse pas maintenant, tu me dépassera jamais cette saison!

Mais Jean est encore pire que moi pour les blessé. haha!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

Tarasenko a été blessé aussi dans une de mes équipes.

7 points d'écart, je crois que je n'ai jamais été aussi proche!

On a vraiment réussi à faire 4 équipes très compétitives, elles ont largué Jean et l'équipe de la honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:05

2 points maintenant! Est-ce que le changement de leader se fait ce soir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:14

BOOYAH! Martini a vraiment eu une petite soirée, mon équipe Stanley vient de la dépasser en trombe!

Vive Kronwall! Je regarde mon équipe et je pense que c'est vraiment la mieux balancée que j'ai fait depuis le début de nos pools. Y a que Josi qui ne produit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

Et encore 1 but 2 passes pour Kronwall! Razz Gros match pour Détroit, Zetterberg et Brunner ont aussi pas mal obtenu de points pour Jean et pour l'équipe de la honte.

2 passes pour Henrik Sedin dans la défaite.

C'est moi où vos joueurs sont au neutre depuis quelques jours alors que les miens ont explosé?

EDIT : 7 des 13 premiers marqueurs du pool sont à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:09

Mon équipe Capitaine va reprendre de son envole! Je fait deux échange.

Matt Read (0.9m) contre Jakub Vorachek (4,25m)

Dimitri Kulikov (2.5m) contre Cody Franson (1,2m)

Et j'ai un lousse de 2,25m. Ce qui fait en sorte que je ne dépasse pas le cap salarial.

Me revoilà dans la course avec mes équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:30

Bon, Conqueror a aussi besoin d'un petit lift!

Tarasenko contre Clarkson!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Josi double ses points en une soirée! 1 but 2 passes pour lui jusqu'à présent ce soir, je savais qu'il allait aussi finir par débloquer! Razz

Maintenant personne ne pourra plus me rattraper! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:38

What the fuck avec l'équipe Stanley? trois soirée de 20 points de suite! 10 points pour Josi! C'est n'importe quoi! 1.3 points par match pour le mois!!! C'est des stats de fou!

Ah et Jean Touriste: 6 blessé lol
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

woa je pars en vacance 2 semaines et mes 2 équipes ont fait une chute majeur(surtout les touristes qui était 1er a mon départ)... non mais la sérieux les blessures va falloir faire de quoi l'an prochain ... avoir des bench warmer ou quelque chose du genre parce que la c'est juste année apres année... remplacement d'un joueur jusqu'a son retour au jeu parce que la c'est juste n'importe quoi.

pour les touristes j'échange karlsson contre markov. de toute facon c'est fini pour les touristes lolz... je bench malkin pour crosby? ou on peut meme deleter la team, on sait qu'elle va finir dernier

karlsson out, malkin commotion, fowler commotion(yer meme pas marquer sur le site, si non ca ferait 7, 8 avec gardiner...) presque la moitié de la team

meilleur chance l'année prochaine..

mais sérieux, on devrait mettre, lorsqu'il y a un joueur de bléssé(qui on sait va manquer plus de 5 match, quelque chose comme ca), le remplacer par n'importe qui(tout en respectant le cap, et n'étant pas pris par une autre équipe) jusqu'au retour dans la nhl du dit joueur qui s'était bléssé. Qu'en pensez-vous?

depuis les 3 derniers pool, l'équipe gagnante du pool a le plus de match joué de toutes les équipes, et la derniere équipe est celle avec le moins de match joué. Et je suis certain que cette année ne changera pas ce fait la, l'équipe avec le moins de blessure va gagner et la pire équipe sera celle avec le moins de match jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

ah et bonne fete frank en retard xD jai pas pu me connecter avant Sad

et sérieux je sais meme pas qui échanger pour essayer de changer l'atmosphere dans mon autre équipe

ah et au pire l'an prochain vous me laissez choisir mes 20 joueurs avant vous autres, de toute facon y vont se blesser! lol ca va s'appeller l'équipe des bléssés.

ps: change le nom des touristes pour l'équipe des blessés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:16

TROLOLOL Josi! 2 buts et 2 passes finalement, 10 pts par un défenseur en une soirée! Et dire que je me reprochais de l'avoir pris il y a quelques jours! Razz

@ Jean, j'ai fait l'échange Karlsson contre Markov.

Personnellement, pour ce qui est des problèmes de blessures, j'aimerais peut-être proposer la solution suivante :

Sur le site du Pool.com, il y a la possibilité d'avoir des joueurs dans le club-école, qui ne ramassent pas de points. On pourrait ajouter 3 ou 4 rondes à notre pool (choix 21, 22, 23, 24), qui seraient composées d'un ou deux attaquants, un défenseur et un gardien. En cas de blessure, on peut demander d'activer le joueur du club-école pour remplacer le joueur blessé.

Cela évite aussi qu'on puisse mettre la main sur n'importe quel joueur libre dans la LNH. Il faut donc avoir fait les bons choix au début de la saison et il y a aussi le risque que notre remplaçant soit déjà blessé! Razz

On pourrait aussi, à ce moment, ajouter un maximum de fois où l'on peut utiliser le club-école (par ex. 5 pendant la saison). Il reste aussi toujours les transactions pour les blessures majeures.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

TROLOL encore, tu viens d'échanger Kulikov Frank et il fait 2 passes ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:34

Ça ne va pas te faire un peu trop de gestion ça Seb? Et le joueurs du club école, on compte ses points dans son club école? Il aurait la possibilité de compter beaucoup plus de point que dans la NHL? non? il me faudrait un peu plus de détail pour comprendre l'opérationnalisation de ta proposition Seb. Razz

Perso, ce que je propose c'est que l'on ai 4 pic de plus de joueurs de 1 million et moins. (2 Attanquants, 1 Def, 1 Gardien) Et à la fin de l'année, on supprime les deux attanquants les moins productifs, le def le moins productif et le gardien de but le moins productif. Étant donner que le salaire minimum moyen des joueurs tourne autour de 0,8 million, on resterait dans dans le cap salarial à tout les coups. Dans le pire des cas, et très rarement, cela pourrait occasionné que l'on dépasse le cap de 0,4 million environ. Mais ça reste peu probable. Ou encore, on prends 4 pics de recrues à la fin et on applique le même principe. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:39

Mouhahaha! Humain en charpie! Beau nom d'équipe! Ah et Seb, quand même, pour lui donner une chance à Jean. Pourrais-tu faire l'échange de Markov au moment ou Karlson s'est blessé? Puisque Jean a été en vacance et qu'il n'a pas pu faire d'échange avant.

Et pour Kulikov, je savais qu'il allait finir par faire des points mais j'ai manqué de patience, et je devais l'échanger pour avoir Vorachek.


Ryder à Montréal? wtf! Je ne pourrais pas compter sur des points de sa par maintenant... Sa production va chuter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:15

Pas que ça change grand chose... Markov est au neutre depuis plusieurs matchs... Razz

Changement fait!

Commotion cérébrale pour Diaz! Coudonc Jean, c'est-tu un à chaque jour maintenant!

Pour le club école, le joueur ne compte pas de points tant qu'il n'est pas activé sur le roster régulier. Ça n'a rien à voir avec la AHL. Donc si tu as un blessé, que tu veux le remplacer par ton joueur du club-école (en fait c'est un joueur de réserve), tu fais la transaction et tu as droit aux points qu'il fait jusqu'au retour de ton joueur régulier.

Et effectivement, si on va dans ce sens, vous allez devoir faire les échanges par vous-mêmes sur le site de lepool.com. D'ailleurs, j'aimerais savoir si vous avez accès à cette page : http://www.lepool.com/statspool/echange.aspx?iIDPool=17248

Est-ce que tu peux "faire un échange"?

L'autre possibilité, encore plus simple que ta proposition, c'est de faire une équipe à 20 joueurs comme présentement, avec le cap salarial à respecter, mais ne garder en termes de points que les 16 joueurs les plus productifs pour chaque équipe. Encore là, je ne suis pas trop pour cette idée, je préfère que tous les joueurs que l'on prenne importent sur le résultat. Si tu te trompes, tu paies le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

si on se trompe? désoler mais personne ne peut prévoir les blessures. c'est facile a dire quand tu es quasi jamais toucher par ca.

oui crosby est a risque, mais es ce que malkin l'était? non. avoir su jaurais pris crosby cette année! LOL

je veux pas qu'on aille plus de ronde qu'on a en ce moment. 20 c'est deja assez. le probleme est les blessures. les commotions cérébrales en outre. Désoler mais avec seulement 3 transactions je ne peux qu'échanger 3 bléssés. alors qu'encore ici, cette année, se n'est pas suffisant pour combler les commotions cérébrales(diaz, malkin, gardiner, fowler) et autre blessures importante tel que celle a Karlsson(ce que je vous rappelle est un choix de 2e ronde). c'est 4 défenseur que j'ai nommer, et ce dans la meme équipe. sur votre proposition je serais tout de meme affecter par les blessures(1 seul def pour remplacer 4...). vous 2 allez être correct mais moi non encore une fois, et on va pas commencer a piger 10 joueurs apres les 20 rondes non plus! ca n'a pas de sens.

Si un joueur a une blessure grave(d'au moins plus de 5 match), on a le droit de le remplacer par n'importe qui est libre. Jusqu'au retour du joueur au roster de son équipe de la nhl. Le joueur qui remplace n'est PAS permanent et donc, TOUT autre équipe qui souhaite faire une transaction peuvent aller le chercher.

et je tiens a rajouter, le but premier des transactions était de se débarasser des joueurs qui ne performe pas a la hauteur des attentes.

et pour l'autre proposition, ca revient au meme, que fais-tu si ta plus de 4 blessés? je le redis, le probleme ici encore est les blessures. pas le systeme qu'on a en ce moment.

ps a seb: oui on a acces, mais pas les droits pour faire un échange, il faut que tu nous mettre administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser