Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

Pas vraiment en faveur de ton idée Jean, car le fait d'avoir un joueur qui se blesse ne sera plus du tout pénalisant. Je me fais un honneur de prendre des joueurs moins à risque de blessures depuis qu'on fait le pool justement pour éviter de me retrouver avec trop de blessés (ce qui est déjà arrivé pour certaines de mes équipes malgré tout).

Et bon, je ne peux pas croire que tu vas vraiment toujours attirer la malchance...

Et comment savoir si un joueur va manquer plus ou moins de 5 matchs? Je prends l'exemple de Pacioretty qui devait s'absenter 1 mois et qui n'a finalement manqué que 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:45

La game Pitts-Montréal a été payante! 1e et 3e maintenant dans le pool!

Et je possède 7 des 10 premiers pointeurs du pool! Dommage que RNH, Zajac, Théo, White, Després et Spurgeon ne produisent pas plus, sinon mes deux équipes domineraient! Mais je m'attendais un peu à ça pour Conqueror, j'avais beaucoup de talent de 1e trio assez cher, et j'ai comblé avec des petits salaires à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:46

Et moi qui m'enfonce encore plus... Mais je reste dans une position intéressante pour le pool.

Bon, je constate qu'il n'y a pas vraiment d'accord sur la manière de procéder. Moi ça ne me dérange pas vraiment dans le fond. Il faut dire aussi que cette année est particulière puisque dans les autres années, on avait le droit à deux ou trois échange pendant le temps des fêtes (pour échanger les joueurs non productif) en plus des trois échange en tout temps qui était prévu pour contrer les blessure. Est-ce que l'on vraiment besoin de changé notre manière de faire les choses ou bien c'est parce que Jean est particulièrement malchanceux cette année en plus d'avoir les échanges du temps des fêtes en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:03

Bah Jean a été vraiment malchanceux pour une de ses deux équipes cette année. Et ça s'en vient moins pire au niveau des blessures, avec le retour de Malkin. Hall et Vrbata sont blessés au bas du corps et c'est day-to-day.

IMO c'est plus une question de mauvais picks comme Gardiner, Cervenka, Marleau qui a chuté juste après le trade (je te l'avais dit! Wink ), Okposo que ça fait des années qu'il est de la merde, Weber qui commande un trop gros salaire pour qu'il soit rentable. Le reste des picks est correct. Mais combine blessures et 5 mauvais picks, t'as une équipe de fond de classement. Et bon Fowler fait que dalle mais je l'aurais pris dans mon équipe assez vite moi aussi... Laughing

Et pour son équipe de Renaissance, c'est d'overrater Nash et Richards, Burmistrov qui n'a pas fait grand chose depuis son arrivée dans la LNH, Williams qui n'a jamais dépassé le 60 pts par saison depuis 2007, Johansson qui reste quand même non prouvé comme joueur, Atkinson qui reste un choix risqué (recrue) et Lindback qui n'avait jamais été #1 (quoi qu'il aurait été mieux que Théo comme choix dans mon pool!). Rajoute quelques blessures dans le mix et t'as une équipe qui peine aussi à suivre. Aussi, il manque de profondeur offensive dans ses équipes. Juste à regarder les 2, 3, et 4e lignes de chaque formation (voir le post sur la dernière page dans "Choix des joueurs" où j'ai fait des formations fictives).

Tsé, petit truc comme ça, notre pool valorise beaucoup les buts au détriment des passes. Alors moi je vais toujours chercher les plus gros scoreurs (i.e. Stamkos, Kovalchuk, Pacioretty, Ryan, Neal, Benn, Kunitz, P. Kane, Clarkson - transaction), pas nécessairement les plus gros pointeurs (erreur dans ce cas d'aller chercher H. Sedin ou Richards ou Thornton par exemple, sauf dans les derniers rounds).

Mais bon, je dis ça, et puis Seb Stanley est en tête pour les passes, vs Conqueror que j'avais loadée de scoreurs. Sauf que pour Stanley, c'est mes défenseurs qui me font les points et les passes sont meilleures que pour un attaquant (2X plus pour un but que pour une passe vs 1,5X plus pour un défenseur).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:17

Oh well, tout ça pour dire qu'il y a une grosse job de scouting derrière mon succès à chaque année... What a Face J'épluche régulièrement les forums pour me tenir au fait des joueurs prometteurs pour l'année à venir et j'ai toujours des bons picks à ce moment-là : Tarasenko, Ekman-Larsson, Voynov, Josi, Holtby, Spurgeon par exemple. Ou bien Brunner et Berglund pour l'équipe de la honte.

Parfois aussi il y a un gros hype sur un joueur et il ne produit finalement pas tant que ça, comme Granlund à MIN, Foligno à BUF et Silfverberg à OTT. Mais bon, ça c'est des choses qui arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:33

Exemples de picks possiblement intéressants pour l'an prochain :

Zibanejad / Silfverberg à OTT
Kuznetsov à WSH s'il traverse l'Atlantique
Galchy à MTL
Granlund (si augmentation de la production offensive dans la dernière moitié de cette saison)
Smith à DET
Grigo à BUF
Brodin à MIN
Jonathan Drouin où il ira

Gormley / Rielly / MacKinnon / Barkov / Lehner / Jones dans deux ans

McDavid / Ekblad dans 3-4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:01

Weiss out pour la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:07

Je suis quand même d'accord avec toi Seb. Dans les pics de Jean, il y en avait des risqué.

Merci pour l'annonce de la blessure de Weiss, je l'avais pas encore vu. je vais l'échanger contre P.A. Parenteau. C'est dans l'équipe Martini bien sûr.

Wow Seb, ton équipe Stanley à vraiment pris une solide avance. La mienne pic du nez un peu. Mais bon! Ce n'est pas encore fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:05

Échange effectué!

Grosse soirée pour les Humains en charpie, le début d'une remontée? Razz

Faut dire aussi pour Jean que la saison de Quick présentement est bien en-dessous des attentes, ça fait mal quand c'est dans tes premiers choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:04

En effet, ça fait mal.

Belle soirée pour mes équipes! Le site n'a pas inscrit les points de la passe de Lethonen par contre. Ce n'est pas la première fois que le site fait des choses comme ça. Je me demande si à la fin de l'année tout les points sont correctement distribué ou s'il en manque des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:28

Normalement, les administrateurs du site font un bon travail pour vérifier les statistiques, étant donné que la LNH ajoute ou retire parfois des points en révisant les matchs, parfois quelques jours après que le match ait été terminé. Normalement, la passe de Lehtonen devrait donc être ajoutée d'ici peu.

EDIT : Bah Lehtonen a une passe sur le site de NHL.com et aussi sur Lepool.com. Donc normalement tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:35

Ça faisait quelques soirs que mes équipes ne produisaient plus autant... mais pas ce soir!

J'ai tellement bien fait de prendre plein de Penguins! Razz

Kunitz 3 BUTS 2 PASSES! Il dépasse même mes espérances les plus folles!
Neal 1 but, 2 passes;
Letang 2 passes;
Subban 3 passes;
Spurgeon 1 but 1 passe;
Kane 2 buts 1 passe;
Nugent-Hopkins 2 passes;
McDonagh 2 passes

Sans oublier encore 6 ou 7 autres joueurs qui m'ont tous fait 1 but ou 1 passe!

Grosse soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:06

Woah! Les Penguins font beaucoup trop de points! 4 des cinq premiers pointeurs de notre pool sont de cette équipe. ça l'a vraiment pas de bon sens ça! Tu dis que ça faisais un bout de temp que tes joueurs n'ont pas bien produit. Moi je dirais plutôt que ça faisait un bout de temps que tes joueurs n'avait pas fourni au dessus de la normal!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:10

Ah tiens j'en avait rater une bonne. Je ne me rappelait pas que tu avais pris Simon Desprès. Lorsque l'on parlait de mauvais échange, en voilà un belle exemple Seb! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:13

bon, beaucoup de critique au courant de la saison mais aucune durant les picks? wtf? commencons par mettre au clair ces 2 joueurs la: Atkinson, Johansson. 2 jeunes joueurs, qui non rien prouvé je vous l'accorde. Mais de la a dire que cétait des mauvais picks, c'est faux. Un jeune joueur qui se blesse doit souvent revenir au jeu et essayer de regagner sa place(comparément aux kovalchuk, malkin, stamkos de ce monde). Johansson est un joueur qui est en plein dévellopement, qui s'est améliorer l'an passé et qui devait le faire jusquau jour qu'il s'est bléssé. Désoler mais un joueur qui se bat pour son prochain contrat ne tomberait jamais aussi bas, sauf a cause des blessures. J'aurais bien aimer voir tes joueurs bléssés voir a quoi il adviendrait! perdraient-ils leur place sur leur trio? vont-ils avoir peur de se reblesser? avoir moins de temps de jeu? Désoler mais une blessure va plus loin que vous le pensez que juste le nombre de match manquer. fowler est aussi une belle example!

pour ce qui est de Richards, Nash, Lundqvist, Les rangers ont fini premiers l'an passé. Et vous les avez meme prédit haut dans le classement(2e en point dans lest pour seb, et 1er pour frank). bref ils sont en sous production. d'autre pick que vous voulez que je vous expliques????

et sérieux, jaurais bien aimer voir Letang se blesser pour toute la saison au lieu de Karlsson. Ou meme Kunitz se blesser a place de malkin. juste voir, les deux bléssés. 42 point de pool depuis le début du mois! c'est énorme. juste si on aurait changer les blessures jaurais peut-etre fait 42 point moi aussi et toi non(donc 84 point de diff). mais c'est pas le cas. Ps:juste kunitz et letang ils ont fait le TIER des points du mois pour ton équipe...

c'est beau basher mes équipes quand elle ne sont tout simplement pas chanceuse, dit le dont dans les picks a place s'ils étaient des mauvais choix. cest facile de critiquer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:30

Je ne voulais pas te vexer Jean, c'est juste qu'il y a certains joueurs que tu as pris que j'aurais peut-être pris aussi, mais dans des rondes plus tardives. Tu me semblais bien excité par l'arrivée de Nash à New York, lui prédisant le trophée Maurice Richard... j'avoue qu'il sous-produit un peu présentement, mais j'avais vu juste en lui prédisant environ 20-22 buts cette année (il en a 9 en 20 matchs).

Critiques de ma part lors du choix des picks :

[23:18:25 16/01/13] @ Admin : Jean vient de se rendre compte qu'il a encore plein d'argent en banque, mais qu'il ne reste pas de joueurs intéressants à prendre avec...
[23:19:27 16/01/13] @ Admin : parce que j'ai déjà pris Giroux, Eriksson, Benn, Stamkos, Neal, Kovalchuk, Toews

[23:20:43 16/01/13] @ Admin : c'est sûr qu'il prend Brad Richards dans ses derniers picks
[23:21:11 16/01/13] @ Admin : il est bandé sur le trio Nash-Richards-Gaborik
[23:21:35 16/01/13] Carsmarf : Haha! je suis d'accord avec toi

[20:28:59 17/01/13] @ Admin : Je trouve ça moins pire que prendre Cervenka...
[20:29:59 17/01/13] Limius : nah cervenka est un tres bon joueur russe
[21:29:32 17/01/13] @ Admin : bah je regarde cervenka et c'est peut-être un bon pick après tout
[21:29:46 17/01/13] @ Admin : j'ai peut-être jugé vite, j'aurais pris Brunner à la place

[20:55:59 17/01/13] Carsmarf : Je trouve que Jean y a été de quelque choix risqué avec ses équipes surtout les Touriste

Mais parfois, ce qu'on pense être un bon pick est volé avant que l'on puisse le choisir, et c'est pour le mieux!

[20:19:45 17/01/13] @ Admin : bon pick que celui de Lindback, je me le gardais en réserve au cas où tu me volerais un de mes gardiens

Après, on ne peut pas commenter chacun des picks, surtout qu'on a clenché dans quelques soirées très rapprochées, et qu'il n'y avait pas beaucoup de temps pour ça!

Atkinson je le voulais, mais seulement en 20e ronde. J'avais un pool de jeunes recrues, je voulais en choisir quelques-unes : Granlund, Tarasenko, Silfverberg, Atkinson, Brunner, Conacher entre autres. Il va produire d'ici la fin de la saison de toute façon alors je ne suis pas inquiet pour toi. Ça va être un bon pick pour l'an prochain en tout cas.

Effectivement, y a une partie de chance à quelque part dans le pool, je peux me compter chanceux que l'un de mes super defs ne se soit pas blessé encore. Par contre, à un certain moment, la chance ne sera pas toujours de mon côté. Ça va peut-être être l'an prochain, peut-être dans 2 ans... je ne sais pas! C'est comme un dé, ça peut tomber 3X de suite sur le chiffre 1, mais après ça bascule sur un autre côté!

Et je peux donner du crédit là où c'est mérité aussi :

-> Nice pick de Tavares en 3e ronde, j'aurais dû le prendre à la place de Giroux.
-> Shattenkirk en 4e ronde.
-> Ryan Ellis
-> Hodgson que j'avais dans ma mire.
-> Faulk que j'aime bien aussi.
-> Duchene qui a une très belle saison
-> St-Louis, toujours dominant malgré son âge
-> Evander Kane, à qui je prédisais une baisse de régime (passage en Russie)

Et comme tu l'as toi-même dit, tu as trop attendu avant de prendre des gros canons, la plupart étaient déjà partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:24

Pour ma part, je n'ai jamais été précis dans mes critique. Je mentionnait qu'il y avait des choix risqué ou etc. Je faisait référence entre autre à prendre des jeunes, surtout chex les défenseurs, je trouve ça particulièrement risqué. Je dis ça parce que je suis resté traumatisé d'avoir pris Stamkos à ça saison recrue et qu'il avait performé comme de la merde alors que maintenant il est un top scorer de la ligue.

Mais ta raison Jean, on y va un peu fort sur les critique. Désolé. Mais je pense que la situation n'est peut-être pas entièrement dû à la malchance. Même si c'est vrai que tu as été nettement plus malchanceux que nous dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:42

javais essayer d'aller chercher des gros cannons a bas prix, et je crois avoir quand meme gagner la dessus, mais oui il y a eu des mauvaises prédictions, telle que Ryan Ellis, c'est un risque que j'ai pris, pour avoir de bon marqueur a bas prix. Telle que Shattenkirk, Shultk, Faulk(et autre défenseur, bléssé, qui est la cause de leur production minable, johnsson, fowler). et pour largent, il reste toujours des joueurs qui n'ont pas été choisi, tel que crosby...

et je crois toujours en Nash et les rangers. oui certe 9 buts en 20match. mais 7buts et 9 passes a ses 10 derniers match...
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:08

nouveau format de la nhl... erk 16-14... j'aime pas! et pour ce qui est des divisions j'aurais bien mit winnipeg dans le pacific pour jouer contre les autres équipes canadiennes tel que les canucks, flames et oilers... et avoir ainsi une meilleur rivalité inter-canadienne. et il était temps qu'ils envoient détroit dans l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:05

Oui, ça va faire un peu croche ces nouvelles divisions-là...

Mais bon, le but c'était de limiter les changements de fuseaux d'horaires, et de permettre aux équipes de la Floride de profiter des équipes "vache à lait" pour survivre! Laughing

J'aurais préféré qu'ils gardent 6 divisions, et changent Détroit et Winnipeg de conférence... me semble que ça aurait été plus simple! Ou bien attendre l'expansion à 32 équipes pour faire un réalignement qui aurait plus de bon sens.

IMO, à 30 équipes, ça devrait être :

BOS-MTL-OTT-TOR-BUF
DET-PIT-PHI-NYR-NYI
NJ-FLA-TBL-WSH-CAR

CHI-STL-NSH-CLB-DAL
VAN-MIN-CAL-EDM-WIN
ANA-LA-COL-SJ-PHO
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:29

En tout cas Frank, je tiens vraiment à te féliciter pour ton équipe Martini. Malgré l'absence d'Enstrom, elle est restée très compétitive jusqu'à maintenant! Si tu n'avais pas eu la malchance de le perdre si vite, tu serais probablement à quelques points de la tête. De plus, tu as réussi à faire les bons échanges pour améliorer ton équipe lorsqu'il y a eu des blessures. Je ne peux pas en dire autant avec Oshie, Conacher, Després et Clarkson...

Et tu as aussi des bons picks de gardiens! Je pense que l'année prochaine, je n'attendrai plus au 19e tour pour commencer à les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:30

Merci pour le compliment Seb! Cette équipe est le fruit de plusieurs essai et erreur de mes dernières saisons. Je crois avoir atteint une formule intéressante. Il me reste juste à amélioré quelque aspect dans ma sélection. Exemple: Matt Read = bon pic basé sur des stats, Sean Couturier = Mauvais pic basé sur des spéculation jamais obtenu.

Je te renvoi quand même le compliment pour avoir l'équipe en première place du classement. T'as vraiment le meilleur scooting pour ce qui est des recru et des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:53

Damn Letang blessé... j'espère pas trop à long terme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:17

J'échange Sean Couturier contre Brad Boyes dans mon équipe Capitaine.

Ma dernière échange échange disponible est faite. Il ne reste plus que toi Seb qui ai de la flexibilité dans tes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:27

Haha! Finalement Boyes était un bon choix cette année! Razz

J'aurais peut-être du risquer de le prendre, mais j'avais une crainte qu'il finisse comme Cheechoo et ne relance pas sa carrière. Tant mieux pour lui s'il s'en est sorti (et jouer avec Tavares, ça aide!).

EDIT : Bon je pense que je vais aussi faire mon dernier trade, il reste environ 1 mois à la saison. Donc T.J. Oshie qui est blessé présentement contre Andrew Ladd!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser