Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

Ben hâte de voir ça mon Frankie, dès qu'Ovechkin revient, vous êtes K.O.!

En plus, Corvo et Coburn ont chacun eu un but, mais je comprends vraiment pas pourquoi Leighton joue si souvent pour la Caroline... Evil or Very Mad

Jean va être content, Kovalchuk s'est-il réveillé à cause des rumeurs? 2 buts 1 passe ce soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:52

TBK!!!

Brodeur va se faire opérer et va manquer de 3 à 4 mois d'hockey! Ça y est, je suis dans la merde, y fallait que tout mes joueur soi à leur maximum pour que je puisse gagner. Là, c'est un gros morceau que je viens de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

Ostie, j'y crois pas! Laughing Brodeur blessé, omg, Frank, t'es vraiment dans la merde!

En plus, Ovy revient ce soir : 3 buts, for sure, pour couronner les élections amércaines! Ovy for President! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:57

wow...

aille attention je casse la baraque... ZÉRO POINT HIER PI UN AUTRE BLÉSSÉ OSTIE !!! Brent Burns...

Evil or Very Mad affraid geek Evil or Very Mad Exclamation Question Exclamation Evil or Very Mad pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

C'est bon, moi ça continue à bien aller (2 passes pour Recchi, un but pour Cogliano), et ce sans qu'Ovy me ramasse grand chose... ça va venir, ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:07

wow... cest WTF

cette semaine a date! 5 points seulement! les cgy se sont faites blanchir par dessus tout!!!!!

et qui a ramasser les 5 points...? 1 but pour Mueller a Phx... et 1 but(surement le seul de toute son année) a Barker!!!!

jcrois jvais aller botter le cul a tout mes joueurs!!!!!! Iginla, Green, Phaneuf, Kovalchuk, Crosby Stastny et Holmstrom surtout!!!!! ah et jvais tuer Sam gagner.... 1 seul point a date en 10 game...

jai vraiment des joueurs qui se la pete douce!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:28

C'est ça qui arrive quand on pogne des pogneux d'beignes... Razz Ton retard est aussi dû au fait que depuis le début du mois, j'ai presque le double de points de ramassés...

Moi y a Ovy et Toews qui n'ont pas encore leur vitesse de croisière, mais je ne m'inquiète pas trop... Sinon j'ai Kopitar aussi, j'ai hâte qu'il fasse autre chose que des passes...

Et l'écart se creuse tranquillement mais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:59

Oufff

Mes joueurs ont pas fait beausoup de point hier, une chance que mon Enstrom m'a sauvé la peau(i but 2 passes yeah baby!). J'espère qu'il va gardé un rythme décent suite à cette performance. Pi j'espère que Iginla va slacker un moment donner. Il a pas commencer fort mais là il est en feu! Pi j'ai hate que Burns revienne, encore une semaine à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:04

wow... hier javais 14 joueurs qui jouaient... jai eu 14 points...

et 10 des 14 points viennent de cgy!!!!!!!! les autres crissent RIEN

ps... vous pouvez regardez dans mon classement perso... les 2 joueurs dans mon équipe qui ont le plus de point... Iginla et Phaneuf... et en 5e position, Cammalleri.....

quelqu'un veut faire un échange? Sad

genre... Sam gagner! NIcklas Backstrom! et Tomas Holmstrom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:48

Moi j'aime trop mes joueurs! Ils font du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:20

Bon ça y est. J'ai un autre bléssé. Cheechoo.

À par de ça sa va pas trop mal, Seb prend une bonne avance et je prend une légère avance sur Jean. Quand mes joueurs vont revenir je vais remonter ^^. Pi vraiment Seb, ton Zach Parise me fait trop chier. C'est lui que je voulais à la place de mon Dustin Brown. Juste en échangeant c'est deux la, je serais premier au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:14

Es-ce que vous regardez les stats des autres joueurs de la LNH? Luongo est a 9 victoire, 5 jeux blanc et une passe. Ça ferait 48 points à la personne qui l'aurait! Moi je m'en veux de pas l'avoir pris à la place de Marc-André Fleury. À cause du manque de def, y fait pas de jeux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:20

Seb a 40 points d'avance. À moins d'un miracle, je pense pas que Jean ou moi ai une chance de te rattraper. ( Sad pourquoi j'ai 4 bléssé? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:55

nah mes joueurs foutent rien... sur 10 points. 8 viennent(4 de Barker, 3 de Mueller et un autre no where) de mes joueurs poches et 2 d'iginla. c tres facile me dépassé

ce mois ci, je nai récolter que 68 points

dont: 3 de crosby WTF
3 de Cammeralli WTF
4 de phaneuf WTF
5 de green GRRRR
1 de Stastny OMFG
0 de Holmstrom!!!!!!!!!!!!!!!
2 de price... criss dhab de fif
2 de Backstrom!

et on sentend tu pour dire que ce mois ci ils ont jouer genre chaque 5 match! ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:42

40 points d'avance, ça fait du bien, un bon petit coussin! Razz

J'ai eu des belles performances de Corvo et Kaberle... fallait s'y attendre aussi, ils allaient débloquer à un moment ou à un autre!

Y a Toews et Cogliano qui me font chier un peu, mais considérant les blessures à Frank, j'ai pas trop à avoir peur de toi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

Hoho! Tour du chapeau pour Higgins! Very Happy

Dah, mais un jeu blanc pour Price... m'enfin, on peut pas tout avoir dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:23

Tu prends la peine de nommé le tour du chapeau pour higgins et le jeu blac de Price mais tu ne nom même pas Joradan Staal?

Je lui dois ma soiré. Il a fait 3 buts une passe et grâce à ça, Letang a eu une passe et Fleury une virtoire. Faite le compte et vous contaterez que le reste de mes joueurs ont été médiocres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

Je crois que le match n'était pas fini lorsque j'ai posté...

En tout cas, un but une passe pour Ovy déjà, je crois qu'il est bien reparti!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:54

wow Backstrom a eu une lumiere ou koi hier? xD 1 but et 3 passe... 5 points... et il a que 11 point total... jespere que cétait la fin de sa létergie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:44

En jouant avec Ovy, c'est normal qu'il ramasse des points...

Y a personne qui a pris Semin hein? Parce que sinon, il serait en tête pour sûr présentement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:16

Admin a écrit:
En jouant avec Ovy, c'est normal qu'il ramasse des points...

seb tes drole toi. en 14 match avant ce fameux soir de 5 points(1 buts, 3 passes) il n'avait fait que 1 buts et 4 passes!!!! cest pas normal du tout en faite sa production qui est minable pour son talent.
tout comme Sam gagné d'ailleurs! en 14 games, que 2 points! et je ne vais citer aucun autre joueur, car ils sont nombreux dans mon pool a rien foutre. tandis que toi, tous font de koi

jai 6 joueurs qui ont moins de 10point. frank lui en a 3 et toi 2.

c'est juste plus que frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:22

Limius a écrit:

c'est juste plus que frustrant!

Ce qui est frustrant c'est la performance de mes joueurs cette semaine, et même ce mopis si. Ya pas longtemps, j'avais 9 points d'avance sur toit pi maintenant tu en a 30! Pi Seb a plus de 60 points d'avance sur moi! Je croit que je suis en train de toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

Bah euh, fallait juste pas prendre les pogneux de beigne...

Pis Kaberle, y a-tu décollé ce mois-ci! 19 points déjà à lui tout seul! Il manque juste Toews et Ward, qui ne sont pas encore à la mesure de leur talent, sinon tout semble bien aller.

Le pire dans tout ça, c'est que Frank est déjà quasiment éliminé. Il a trois blessés encore, mais surtout Brodeur, qui était une pièce maîtresse de son pool.

Par contre, j'ai plus peur de Jean : si Gagner et Turris décollent, ça pourrait se réchauffer...

M'enfin, 40 points d'avance, ça va bien. Ce que je remarque, c'est que la majorité de mes gars sont constants : 1 but ou 2, 1 passe ou 2, et ce à chaque match, alors j'engrange tranquillement tandis que Jean n'engrange que lorsque le gros trio de Calgary fait 3 buts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

ce nest qu'a cause de la semaine passé! cette semaine, ton avance a perdu 2 point Twisted Evil

pour contrer ton karberle, jai un ptit gars ki s'appelle Barker ^^
16 points ce mois-ci, dont 9 cette semaine! pour un gars qui arrive des mineurs, il fait sa place!

tout comme la fait mon pari avec Kessel, Mueller et Brunnstrom! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:36

Kessel, Mueller et Brunnstrom : un bon pari?

Shocked Je vois pas la même chose que toi, mais à mon avis, ils foutent vraiment rien... tout comme ton Kyle Turris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!
» Suivi du Pool
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser