Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:31

woa, je trouve que c'est un peu fermer comme système de classement... Aucune rivalité ne sera vraiment possible a l'extérieur des sections... C'est vraiment une accommodation ce qu'ils ont pondu la. tout le monde semble être content d'une certaine façon.

Mais un point positif, 2 conférence manquant 1 équipe. Une expansion prochaine de nhl? Québec+Hamilton? Bettman lui même laisse entrevoir cette possibilité.

Québec dans la conférence de mtl, et Hamilton dans l'autre conférence, ça semble être stupide mais au contraire, c'est intelligent, beaucoup moins de fan seront volé a toronto et (surtout) buffalo du fait qu'ils ne sont pas dans la même conférence. Et surtout, le multi-billionnaire d'hamilton sera content d'avoir une équipe Razz

bref tout le monde aura ce qu'il veut l'an prochain.

mais je crois ce que cela va avoir pour effet de diminuer l'assistance aux match inter conférence. aucune rivalité ne peut s'établir si les 2 équipes ne se rencontrent pas assez durant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:50

Oui, ça va être à peu près impossible de créer une rivalité avec Philadelphie par exemple en ne les voyant que 2 fois / année!

JOHN CARLSON FTW! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:23

Kaberle à Montréal! Un peu surpris de la transaction, mais je crois que ça ne peut pas faire de mal, surtout dans la situation où le CH est en ce moment. Reste à espérer qu'il va se réveiller et reprendre sa belle forme des années des Leafs!

Le prochain à partir si ça ne se replace pas : Jacques Martin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:26

woa jespere que Kaberle va performer a mtl, pcq avec la caroline se n'était pas joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:48

Giroux et Skinner sont tous les deux pognés avec des symptômes post commotionnel maintenant! Ça va vraiment pas bien mon affaire. Mais ce qui est spécial dans leur cas, c'est que ce serait vraiment de faible symptômes. Est-ce que je peux espérer un retour au jeu rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:07

Tout ce qui a trait aux commotions cérébrales, c'est ce qui est le plus incertain dans toutes les blessures possibles.

Crosby encore sur la touche...

Ok, c'est le temps pour mon premier échange de la saison!

L'équipe des Conqueror échange Andrew MacDonald contre JASON GARRISON! Il est le leader en buts cette saison pour les défenseurs et il est en quelque sorte le nouveau Sheldon Souray pour les Panthers! Déjà 9 buts et combien d'autres à venir?

Suivi du pool - Page 5 Jason+Garrison+Florida+Panthers+v+Philadelphia+qUXybJRTJsAl
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:29

Ce gars là avait complètement passer sous mes radars. Moi ça m'inquiète toujours de prendre des nouveaux comme ça, ils n'ont pas encore fait leur preuve pour ce qui est de la constance. En tout cas, je lui souhaite du succès à ton gars.

Crosby = talentueux et blessé, comme son mentor Mario Lemieux. Razz
Je trouve ça sincèrement dommage par contre. J'admire ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:48

Yep, c'est vraiment dommage pour lui, il a un talent fou mais les blessures vont le rattraper tout au long de sa carrière.

Ce que je n'entends pas souvent mentionné, toutefois, c'est qu'il a aussi eu des commotions cérébrales lorsqu'il jouait avec l'Océanic de Rimouski, et donc que ce n'était pas sa première. Lorsque tu accumules comme ça les commotions (il en serait déjà à 4), ça devient extrêmement dangereux et le cerveau est fragile...

EDIT : Pour Garrison, y a personne au début de la saison qui le connaissait! J'ai juste regardé pour le meilleur défenseur à un salaire de moins de 1,4M, y avait lui ou Del Zotto... je préfère prendre ma chance sur celui qui me semble le plus robuste.

En effet, cette saison, y a beaucoup de blessures aux joueurs qui sont moins bâtis (i.e. Gionta, Giroux, Letang, Stastny, Koivu, Hemsky, etc.). Alors que les gros bonhommes à la Getzlaf, Chara sont rarement blessés. Avec l'augmentation du rythme de jeu (lié à la disparition de la règle de la passe 2-ligne), les petits joueurs sont plus vulnérables IMO.

Juste à regarder Garrison sur la photo, tu sais qu'il a l'air tough... pas Del Zotto!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:13

Ça va vraiment pas bien pour mon équipe François Poutine. Je suis en bas de 1 point par match, c'est a chier! En lplus mon meilleur pointeur est blessé. Cette équipe là est sans espoir pour l'instant. Je ne suis vraiment pas dans la course. J'ai vraiment trop hâte d'avoir mes trois échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:22

En tout cas, moi je regarde mes équipes, et je vais même avoir de la difficulté à faire mes deux échanges!

Même Jeff Carter s'est mis à produire dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:56

Taylor Hall, deux buts à son retour au jeu!

En contrepartie, D. Sedin est sur la touche. ***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:43

lol Jacques Martin virer xD bien hâte de voir qui va le remplacer, surement un ancien coach franco qui s'est fait virer..... xD très souvent la même histoire. ET ce ne sera pas Patrick Roy car au fond de lui, c'est un nordique. Et je suis sur qu'il a une haine intérieur contre mtl ^^ (tout comme les sags)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:51

Vendredi 9 décembre, j'ai dit :

"Le prochain à partir si ça ne se replace pas : Jacques Martin!"

BINGO! J'ai visé juste!

Dommage pour Martin mais je crois que plusieurs décisions douteuses ont mené à son départ : l'utilisation en avantage numérique de certains vétérans improductifs (i.e. Gomez) et l'idée de ne pas vouloir faire jouer Cole en début d'année...

Et puis, dans les rumeurs, on dit que ce serait Jacques Martin qui aurait fait avorter la venue de Jagr à Montréal. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:42

question comme ça, es ce que ça vous dérange si genre mon 1er échange je fais genre un joueur de 2m contre un joueur de 4m?(je dépasse la masse salariale) mais avec le 2e échange je fait un joueur de 4m contre un joueur de 2m? bref a la fin je tombe sous le cap salarial.

je pense que ça dérange pas car on sait qu'on fait 2 a 3 échange, c'est au moment du dernier échange qu'il faut être sous la barre des 63.4m. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:50

Oui, ça dérange!

Règles du pool a écrit:
7.4 -> Le cap salarial doit être respecté en tout temps lors des échanges.

Il faut que tu fasses ton échange d'un joueur de 2M pour un de 4M après avoir réussi à dégager assez de masse salariale. Mais bien évidemment, tu risque de te le faire voler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:23

Moi j'avais prévu le coup depuis longtemps Jean. Ça fait un mois que j'ai 4 million en moins sur ma masse salarial pour faire mes gros échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:57

de toute facon, le 1er échange je l'ai, et l'argent? crosby... ca ne fait qu'inverser mes échanges, mais bon, que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:24

joyeux noël les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:45

Joyeux Noël à vous deux et à bientôt! Y a bien des chances que l'on assiste à une défaite du CH de la façon dont c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:23

a kel heure vous arrivez demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:01

Moi je vais être là aux environs de 6h45 environ!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:38

bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:36

Je suis de retour!

Je me suis permis de m'absenter un bon moment afin de profiter de mes vacances. Bon reprenons là où j'ai laisser.

Bonne année! (en retard Razz)

Wow mon équipe Poutine s'est décider à jouer du vrai hockey on dirait! Mais je suis encore bien loin derrière les meneurs. Pour ce qui est des Cosmopolite, je crois qu'ils sont foutu avec deux blessé avec retour indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:02

Bonne année 2012 à vous deux!

Merdouille, j'avais pas vu que Duchene était blessé jusqu'à la mi-février! Bah, j'étais en voyage, ça se comprend.

J'échange donc Duchene contre Johan Franzen!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:34

Good Lord! Après Duchene, c'est Roy, Eberle, Green (encore!) et Neal qui sont blessés... tabarnak!

Pour Neal, on parle d'une absence de plusieurs semaines...

J'échange donc James Neal contre Radim Vrbata (jamais crû que j'allais le prendre dans un de mes pools lui... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser