Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:18

Le choix de Crosby va rapporter gros!

Si tu ne l'avais pas pris, je crois que je l'aurais fait aux échanges du temps des fêtes. J'ai dégager pas mal de masse salarial pour aller chercher des gros joueurs en échange de mes petits. Pour moi, ma deuxième moitié de saison risque d'être meilleur que la première. J'ai bien hâte de voir.

C'est sûr que l'on s'attendais à ce que ton équipe fournisse beaucoup plus de point Jean. D'ailleurs, moi aussi j'ai des joueurs qui ne fournisse vraiment pas et Seb aussi a des cas. On en a un peu tous. Tu semble juste en avoir davantage que nous cette saison. Et oui, il y a un gros effet de chance dans ces pools de hockey. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai gagné l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:29

Butler était supposé commencer l'année avec Spezza comme l'an dernier mais ses blessures et son manque d'entraînement l'ont rattrapé. Berglund c'est le centre #2 des Blues (du moins il devait l'être). Oshie = 2e trio. Hamonic est le 2e meilleur défenseur derrière Streit et Andrew MacDonald est le 3e. Ils sont victimes du manque de production de l'ensemble de l'équipe...

J'ai failli faire avant toi Jean l'échange Kovalchuk + B. Ryan contre Seguin + Crosby! Mais j'ai hésité, en croyant que mes deux joueurs actuels vont pouvoir remonter la pente et que cela me permettrait de garder mes échanges en cas de blessures!

Kessel c'était un coup de chance, reste que c'est lui que j'avais visé pour mon dernier joueur à gros cap salarial dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:08

pour hamonic, il n'a pas la vision de jeu requis pour avoir plus de pp time, bref les islanders sur le powerplay jouent avec 4 attaquants et 1 défenseur. Streit fait le plus grand du travail... ils ont un trou a cet position que hamonic ni aucun autre défenseur n'est capable de combler(wisnewski en était capable). c'est dommage car les islanders ont une bonne attaque mais la défensive leur fait défaut. oui hamonic va jouer sur le pp, mais macdonald aussi, staios aussi, eaton avec. juste qu'a temps qu'un défenseur se démarque sur le pp...

ah et ps, c'est pas pcq tu choisis un gars(genre Oshie) sur un 2e trio ou même sur le 1er que tu va marquer full de point, si non, t'aurais pris gomez non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:22

Gomez = 3e trio, derrière Desharnais.

Hamonic a le talent pour jouer en powerplay, tout comme Streit et MacDonald. Eaton et Staios sont pas mal strictement défensifs (voir leurs stats de l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:33

Double ARK!!!

Premier ARK!!! Dégueux le but de Letang en prolongation! Ce but là est même pas bon! Price avait gelé la rondelle mais l'arbitre avait pas siflé l'enfoiré. Et NHL.com qui fait passer Letang pour un hero grâce à ce but là. Quel hypocrésie de l'organisation qui ne veut pas reconnaitre ses tords.

Deuxième ARK!!! Mon équipe cosmopolite a maintenant 5 blessé avec la perte de Hall et Lethonen. Je suis vraiment dans la merde! Je vais essayer de voir dans les prochains jour pour faire une échange je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:25

Yep, le jeu aurait dû être sifflé, sauf que Price n'avait quand même pas le contrôle complet au début, puisque sa mitaine était renversée pour les premières 2 secondes. C'est par après qu'il a mis le côté "gant" sur la rondelle et ça aurait dû être sifflé.

Au moins, comme prix de consolation, ça a fait 3 points pour mon Letang et 1 point pour Neal!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:29

j'échange mon Marek Zidlicky contre Dion Pahneuf dans mon équipe François cosmopolite. Ça y est Jean, je suis au même niveau que toi. 4 blessé et pu aucune échange. On va voir qui a la meilleur équipe d'handicapé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:51

Considérant le grand nombre de blessures, effectivement c'est pas mauvais que tu fasses un échange. Reste qu'au 1/4 de la saison, avoir épuisé toutes ses transactions "mobiles", j'aimerais pas ça!

Va falloir commencer à penser à notre rendez-vous annuel dans le temps des Fêtes! Personnellement, je pars le 29 décembre pour revenir le 5 janvier, donc il faudrait que ce soit avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:25

Je vais voir à ça.

Je crois que je vais être dans les parrage le 28 mais je suis pas encore certain. Je te reconfirme ça dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:44

Voici mes dispo pour les échanges de pool dans le temps des fêtes.

27 et 28 décembre. (J'ai une préférence pour le 28, ça rentre mieux dans mon horaire.)

Il y a une game du CH le 27
Le 28, il y a plusieurs game mais pas beaucoup d'interessant.

C'est tout, ensuite on pourrait essayé de se voir dans le mois de Janvier si ça ne concorde pas avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:06

Finalement, c'est du 30 décembre au 6 janvier.

On pourrait donc aller voir Montréal - Tampa Bay le 29 décembre. Sinon effectivement ce sera au mois de janvier, mais avant le début de la session d'hiver (9 janvier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:29

29 décembre c'est parfait pour moi!
Le 9 janvier est aussi une date intéressante pour moi. Quel équipe joue cette journée là?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:23

Le 9 janvier, c'est le début de la session d'hiver! T'as pas de cours toi? Razz

Je pense que si Jean peut pour le 29 décembre, ça serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:17

Lol! j'ai mal regarder mon calendrier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:13

yup je suis dispo le 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:03

Yep, renversement de situation! Jean Touristes qui explose en ce samedi soir et qui passe 3e!

29 décembre, c'est noté dans mon agenda!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:08

Taux impressionnant de blessé dans nos équipes. C'est maintenant très serré entre toute nos équipes! surtout avec Jean qui vient de passer devant moi. Si je peux rester pas trop loin des meneurs jusqu'à la fin décembre, je devrais être bon pour revenir vous chauffer plus intéssément.

Le classement n'est pas vraiment comme je l'avais imaginé. Le Wild, les Panthers (Weiss, Fleishman et Versteeg wow) et les rangers sont vraiment fort. Tandis que le lightning, et Anaheim sont dans le fond du classement
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:18

oui ce sont de grosses surprises! et washington qui va mal Sad

j'ai bien hate de voir comment le système du classement va être fait l'an prochain, s'il est trop différent de l'actuel manière de fonctionner, on ne fera pas de prédiction(car prédire quelque chose de nouveau est tout simplement un hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:16

Sincèrement, à voir le classement de cette année, je crois que j'aurais mieux fait d'y aller au hasard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:46

Qu'es-ce qui va changer dans le system de clasement l'année prochaine? Si c'est seulement le déplacement de Jets de Winnipeg, ça ne devrait pas être si compliqué. S'il y a plus de changment par contre là c'est autre chose.

Wout wout! Kulikov est une bête cette année! Quand a y être, j'aurais du prendre Campbelle au lieu de Phaneuf lors de mon échange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:08

Damn it... je voulais Kulikov cette année encore et je ne croyais pas que personne d'autre allait le prendre.

En fait, le système va fonctionner avec 4 conférences, 2 de 7 équipes et 2 de 8 équipes. Les 4 premières équipes de chaque conférence font les séries.

Ils s'affrontent ensuite au sein de leur conférence :
1 contre 4
2 contre 3

Les deux gagnants s'affrontent pour déterminer le gagnant de la conférence.

Ensuite, les 4 équipes restantes sont reclassées selon leur nombre de points en saison régulière.

On refait encore 1 contre 4 et 2 contre 3. Les deux gagnants s'affrontent pour la Coupe.

Je n'aime pas vraiment le réalignement proposé pour la simple et bonne raison que les équipes qui se trouvent dans des conférences de 8 équipes ont moins de chances de faire les séries que les équipes dans une conférence de 7 équipes. Mais bon, il est difficile d'avoir un système juste dans une ligue à 30 équipes. 32 serait génial, puisque toutes les conférences auraient 8 équipes. L'autre possibilité est de réduire à 28 équipes.

Ce qui est aussi étrange, c'est que la conférence de Montréal comporte les deux équipes de la Floride. Question business ça se comprend mais pas au plan géographique.

Il y a toujours l'idée d'avoir des wildcards, où les 3 premières équipes de chaque division sont qualifiées. Par la suite, les 4 autres meilleures équipes (en terme de points en saison) sont les wildcards qui sont associées à une division par un quelconque moyen. Par contre, cela pourrait amener des drôles de séries, comme une confrontation Montréal - San Jose en première ronde...

--- Idée trouvée sur Internet ---

Fonctionner à 4 divisions + 2 conférences, en mettant Columbus ou Détroit dans l'Est en remplacement de Winnipeg. Dans chaque conférence, les gagnants de division sont les #1 et #2. #3-#8 selon les points en saison régulière. En fait, ça ressemble beaucoup au système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45

En effet, c'est du gros changement.

J'aime le système des wildcard ainsi que celui suggéré à la fin qui ressemble au système actuel. Comme tu l'as déjà mentionné, je trouve ça vraiment poche qu'il y ai des équipes défavorisé dans le nouveau système suggéré. Pour ce qui est de mettre la Floride avec Montréal, je trouve ça logique dans un sens. Ils veulent qu'il y ai le moins de décalage horaire possible. En plus, en avion Montréal Floride c'est 2 ou 3 heures seulement. C'est pas tant que ça.

À part de ça, je ne suis vraiment pas content de la nouvelle parce quej'aime l'équipe qui va en suffrir, mais en même temps, c'est a ton désavantage Seb alors c'est un consolement. Letang a une commoton cérébral. pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:55

Yep, je le garde quand même jusqu'à Noël pour avoir plus d'informations sur la durée de la blessure et me faire une tête si je le garde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:00

Mmm... je viens tout juste de voir le réalignement sur nhl.com. Après lecture, je dois dire que moi non plus je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis les équipe de NY à la place de la Floride dans la division de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:50

Ils voulaient garder les 3 équipes de New York ensemble (NJD + NYI + NYR). Ils ne voulaient pas non plus séparer les deux équipes de la Pennsylvanie (PHI + PIT). Restait donc à choisir entre WSH et CAR ou FLA et TBL. Ils ont choisi les derniers pour une simple raison d'affaires : y a des snowbirds qui se rendent à Floride à chaque hiver et ils vont être plus intéressés à voir les matchs du CH, de Toronto et des Sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser