Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:34

Kessel, Tavares et Lehtonen les 3 étoiles de la semaine dans la LNH!

Je dois avoir été fortement tenté par Lehtonen lors de la formation des équipes, mais j'ai finalement choisi Rinne et Crawford qui jouent pour deux équipes généralement plus solides (NSH et CHI).

T'as un bon gardien entre les mains Frank!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:38

bon, 5 bléssés dans les touristes...

j'échange Evander Kane pour: Nugent-Hopkins

3.2+ 0.35=3.55 - 3.775= -0.225

et j'échange également Tyler Kennedy contre Parenteau.
2 - 0.225 - 1.25 = 0.5m restant

fait chier les commotions cérébrales!!!

ah et, pour faire bouger un peu les choses avec les handicapés... j'échange Ovechkin contre Kopitar!

ps je suis sur qu'avec cet échange, ovechkin va décider d'exploser!!! LOL et Kopitar va décider d’arrêter de marcher lolz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:16

C'était pas un peu précipité comme décision Jean? On est encore en début de saison après tout. Il ne va pas te rester de marge de manoeuvre pour le reste de la saison. En tout cas, c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:23

pour les touristes je ne crois pas frank... les commotions peuvent durer longtemps.... crosby en est la preuve même. J'attendrais pas pour savoir combien de temps il va se remettre, ça peut prendre des mois, voir la saison complète pour se remettre au jeu. bref, du coté des touristes je n'ai d'autre choix que de faire des échanges pour les 5 joueurs blessés pour le moment... avec les échanges je tombe a 3! mais que tu veux faire frank? j'ai tout simplement trop de blessé encore une fois! Ça va attendre a noel pour pouvoir me débarrasser d'autres blessés a long terme. Kennedy ne reviendra pas au jeu(on sait que les pens font attention a leur joueur, bref a l'année prochaine kennedy!), havlat? peut-etre qu'il va revenir au jeu sous peu, s'il ne se fait pas opérer de nouveau... doughty? ça devrait prendre 2semaine a se remettre.... et Kane, on n'a peu d'info sur sa blessure, mais il ne sera pas de retour pour plusieurs mois... c'est facile de ton coté frank, ta 1 seul blessés pour tes 2 équipes, évidemment que toi tu peux te permettre d'attendre. mais moi, c'est le quart de l'équipe qui manque! marge de manoeuvre? j'attends et je garde un équipe de 15 joueurs et je regarde les écarts devenir trop grand au pool? ou même pour pouvoir attendre qu'il y en aille d'autre qui se blesse? qui a des chances de gagner, une équipe complète ou une équipe de 15? je préfère tenter ma chance(ou malchance) avec 2 échanges, ça va être mieux 17 que 15... si tu avais une équipe dans la même position tu n'aurais pas d'autre choix que de bouger! Nugent-Hopkins promet beaucoup, et kennedy rien. bref si je veux avoir nug, je dois me débarrasser qu'un autre cas hasardeux(car la masse de kennedy n'est pas assez), tel que Kane. c'est juste vraiment désolant de voir mon nombre de blessés a 5, c'est aussi triste que regarder les 5 autres équipes et que leur totaux arrivent a 5... moyenne de 1 par équipe. ah et ca a l'air de rien frank, j'ai 84 pj, et toi 100pj. 16 partie nous sépare alors qu'il n'y a qu'un écart de 6 point. Ma moyenne est supérieur a 1point/match, bref si j'aurais pu avoir c'est 16 partie, ça aurait été(en théorie) 16 point. 5 partie a chaque 2 jour que je perds sur toi, bref un total d'environ 5 point. si je peux descendre le total a seulement 3, je pourrais peut-être te rattraper, mais si je fais pas d'échange, je laisse tout simplement l'écart se creuser! ce qui serait tout simplement stupide. et on s'entend pour dire que Kennedy ne riendra pas au jeu!

pour ovy, je suis tout simplement tanner d'attendre pour qu'il décolle après sa dernière saison de merde, j'aurais penser qu'il aurait du moindre pu commencer en lion, mais ça n'annonce rien de bon pour ovy... une autre année comme l'année passé! quel déception. semin produit plus que lui, ce qui ne devrait pas arriver! il va me rester un échange a faire avec les handicapés, et pour l'instant, je suis sur qu'une chose, qu'il y a un joueur qui va être échanger(le moins productif des gros salaires) contre crosby. précipité? surement, mais surtout écouerement total que les joueurs ne fournis pas comme ils devraient. et surtout qu'il n'y a aucun joueur qui sur produit comme dans vos équipes, les joueurs des handicapés c'est soit normal ou sous la normal... tu crois tu vraiment avec la pré-saison qu'il a eu, et ce début de saison, qu'il vaut la peine d’être garder?

le seul point positif que j'ai trouver dans mes picks, c'est qu'ils permettent aux joueurs de mal jouer! et donc, le ch perd!!!! woot avec les deux pilliers du canadiens dans mon équipe, ça me permet de faire chier tout les amateurs du ch! LOL au moins, ça me rend heureux qu'ils perdent ^^ bref je crois que l'année prochaine je vais faire l'équipe handicapés, et l'équipe de la haine(20 joueurs que j'aime pas, comme ça leur équipe va dropper! pk+price, 1st pick)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:37

Je suis d'accord avec Jean, tu avais besoin d'un ménage déjà dans tes blessés. C'est incroyable à quel point tu attires la foudre du dieu des Pools à chaque année!

Bon choix que celui de RNH, probablement dans la lutte au Calder cette année. Pour P-A Parenteau, tant qu'il est sur le trio de Tavares, il va produire par défaut!

Kopitar-Ovechkin est un move plus risqué, mais avec le salaire économisé, tu risques de pouvoir faire d'autres transactions intéressantes!

LOL à l'équipe de la haine! En tout cas, l'équipe de la honte de cette année traîne de la patte et de loin!

@ Frank : t'aurais tellement été mieux avec Patrick Kane...

En tout cas, cette année, la chance me sourit, du moins jusqu'à maintenant! 120 points bientôt pour mes deux équipes! C'est vrai toutefois qu'il ne faut pas oublier le 50 points pour les prédictions de classements!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:24

ouais, j'avoue que je n'avais pas pousser ma réflexion très loin. Mis sous cette angle, j'avoue que c'est quand même logique. J'aimerais bien voir une équipe de la haine, lol peut-être que pour une fois elle serait chanceuse!

En effet, j'aurais du prendre Kane, je sais pas pourquoi j'ai pris Toaws cette année. Normalement je prenais tout le temps Kane. Cette année est moins chanceuse pour moi. Mes pics ne fournisse pas beaucoup jusqu'à présent. J'ai une bonne équipe sur deux. Je me demande vraiment pourquoi ce n'est pas moi qui a Letang et Karlson. J'aurais du les prendres. J'avais un bons feeling pour Kessel, mais j'ai simplement trop attendu. Mais bon, suffit les regret. Après 10 match de chaque équipe de la NHL on devrait avoir un meilleur aperçu des performance des joueurs. Et encore, j'avais des joueurs comme Peverley et Dubinsky qui tronait en premiere position les autre année et ils ont fini juste un peu au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:19

Peverley et Dubinsky ne sont pas des Tavares ou des Kessel, c'est-à-dire des marqueurs potentiels de 40 buts avec un talent offensif certain! Tavares et Kessel ne seront pas nécessairement dans le top 10 des marqueurs à la fin de l'année, mais ils ne finiront pas avec 50-60 points non plus. Un 35-55 pour Tavares est tout à fait possible, et pour Kessel, je le vois bien faire 35 (peut-être 40)-35 environ comme il est parti.

Just watch me quand Perry, Ryan et Getzlaf vont se mettre en seconde vitesse! Razz Je regarde mes équipes et je n'en reviens toujours pas du tas de joueurs d'élite que j'ai pu prendre cette année, et notamment d'avoir pu prendre Tavares ET Duchene. J'ai tellement attendu pour les défenseurs et pourtant je me retrouve avec Karlsson et Letang! What a Face Je l'avais dit que j'allais danser nu si jamais j'avais l'équipe que j'avais en tête, c'est pas mal ça qui est arrivé!

Au moins Jean, tu m'as sauvé de quelques joueurs jusqu'à présent :

Niemi et Price : mais vont probablement se replacer.
Tyler Ennis : victime de la profondeur à l'attaque des Sabres?
Tyler Myers : mais va se replacer, j'en suis sûr!
Peut-être Pavelec : mais j'étais pas vendu sur la saison des Jets.
Tyler Kennedy : pensait qu'il allait avoir une bonne saison avec la blessure à Crosby (et maintenant Malkin), mais il est blessé lui aussi.
Tobias Enstrom : mais il a produit ce soir! Et il va finir avec au moins 40 points.
P.K. Subban : sophomore slump?
Grabovski : j'étais pas vendu par contre, aurait été un des derniers picks.
E. Kane : je l'avais dans ma mire.

Et dans l'équipe de la honte (et autres) que j'ai failli prendre :

Magnus Paajarvi : reste une bonne recrue
Zac Dalpe : sur qui j'étais vraiment high, j'ai pris Butler à la place (plus sûr je croyais)
Mueller & Filatov : shit j'ai bien fait!
Jonathon Blum : reste qu'il va être un bon def dans les prochaines années
Hornqvist : il a piqué depuis qu'il a été pris par Frank dans un de nos pools. Le choix a été fait entre lui et Kunitz, j'ai hâte de voir le meilleur à la fin mais je crois que ce sera Kunitz.
Palmieri et Josefson : deux recrues pour New Jersey, vont prendre de l'assurance au cours de la saison
Okposo : on dirait qu'il est une déception année après année...
Gerbe à Buffalo : aurait pas été un mauvais choix
S. Kostitsyn : aurait pas été un mauvais choix
Bergfors : carrière qui semble ne pas décoller à Nashville non plus...

Mais bon, Butler fait pas vraiment mieux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:29

LAWL KESSEL!

1 but 2 passes encore ce soir! CAN'T BE STOPPED!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:26

Ce que je voulais dire avec mon exemple de Dubinsky et Peverley c'est seulement qu'une partie de saison ne fait pas une saison en entier. c'est vrai pour les joueurs qui fournisse bien en début de saison comme les joueurs qui ne vont pas si bien en début de saison. J'ai aucun doute que Kessel va continué à fournir tout au long de l'année. Tout comme Getlaf, Perry et Vysnovsky vont finir par être payant.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:18

une question, si ovy fini avec plus de point que kopitar ce soir, es ce que on peut annuler l'échange? xD de toute facon les handicapés est la dernière équipe du pool! et la première équipe a le double des points! xD so je ne sais pas si cela pourrait annuler en quelque sorte le malheur de cet équipe du pool...(ovy redémarre avec cet finte qu'il ne soit pu dans mon équipe?) on peut bien essayer non? Vu que le nain unijambiste n'a pas fonctionner!!! LOL so on va attendre a demain pour voir! mais seb et frank es ce que l'annulation de l'échange vous dérange??? juste pour a soir ^^ un one time deal! de plus, vu la position de l'équipe et la situation dans laquel elle se situe a chaque année, on peut bien essayer non? xD

récap: si kopitar compte plus de point qu'ovy, l'échange reste
si ovy décide de décoller ce soir, on annule l'échange
test pour voir s'il y a une quelconque façon d'annuler la malédiction en cours depuis des années avec cet finte.
en cas d'égalité, l'échange reste inchangé

d'accord ou pas? j'veux dire, c'est la dernière équipe du pool a chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:16

woa ovy 2 goal... c'est vraiment n'importe quoi, la malédiction me suit toujours on dirait... jpeux garder les 2 buts de ovy? Razz kopitar a juste une passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:48

Non. L'échange est déjà effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:28

J'approuve, l'échange a été fait. Trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:39

vous êtes méchant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:18

bon canadien avant dernier dans la ligue!!! WOOT malade! ils vont finir bon dernier si sa continue comme ça car les dernier sont sans leur def n1 qui va revenir le prochain match(et donc les victoires vont suivre). ça fait plaisir a voir tout ça ^^ jgagnerais pas le pool, mais au moins je peux dire que la malédiction a du coté positif, elle fait perdre le ch! merci price et pk ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:02

Quick 3 blanchissages de suite! Il a battu le record pour les Kings du plus grand nombre de blanchissages de suite... ça fait des points pour Jean ça!

Belle soirée pour trois des équipes dont deux des miennes! Razz

EDIT : OH YEAH! MIKE GREEN! Sans oublier un beau blanchissage de Rinne!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:04

cest au moins ca, les touristes montrent des signes de vie, merci aux kings(quick+johnson) et on attend tjrs le retour de deux def chez les touristes, wisnewski et doughty. bref il y a toujours espoir de rattraper les deux équipes a seb... alors que les handicapés, bah c'est pas mal perdu
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:59

Moi ça sent la merde pour mes deux équipes. J'ai encore espoir que ça s'améliore, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de devenir le 1e au classement. Et si le CH est dans la cale, je vais perdre le pool du classement des équipe du coté Est. Ouais, ça sent vraiment la merde pour moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:42

Wow! Est-ce que vous avez vu le match de 9 à 8? Toute qu'un festival de but! Le match devait être très intense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:09

En tout cas, ça a fait plaisir à vos équipes, vous avez réussi à retrancher un peu du recul sur mes deux premières équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:47

Rinne et Souray continuent leur gros travail encore hier!

Souray 8 points en 11 matchs! Même dans mes rêves je n'espérais pas ça!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:55

Yep, ça fait du bien à nos équipes. Et je crois que mes équipes peuvent faire encore mieux. Surtout que maintenant, j'échange Ryan Withney contre Marc-André Bergeron! 4 million contre 1 million pour une masse salarial libre de 4,15 M
J'ai hâte au échange de mi-saison maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:26

J'ai failli le prendre hier en échangeant MacDonald ou Franson pour lui, mais j'ai encore espoir que mes deux jeunes défenseurs reprennent du poil de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:48

Lol,

Je trouve la situation un peu comique qu'on est pensé la même chose. J'aurais trouver ça moi drôle si tu l'avais pris avant moi par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:12

J'ai tellement failli le prendre au début du pool en plus... à la place de l'un de mes jeunes défenseurs. Mais j'avais trop peur qu'il soit benché par Guy Boucher à cause de ses lacunes défensives.

Pis coudonc, c'est moi ou Derek Roy ne produit pas... 4 points en 10 matchs. Il me semblait que c'était un joueur de 1 point/match en carrière. Rolling Eyes

Au moins, Butler est revenu mais il ne comptera pas beaucoup de buts en jouant sur le 4e trio des Sens! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser