Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:46

Nash, Parise, Suter, c'est les gros noms de l'été, effectivement. Mais habituellement, il y avait beaucoup plus de signatures de joueurs autonomes. Avec la convention collective actuelle, les équipes tentent par tous les moyens de garder leurs meilleurs joueurs à des cap hit plus bas, ce qui explique la multiplication des contrats à long terme avec les jeunes joueurs (exemple du contrat de 6 ans pour Pacioretty qui "achète" 4 ans de UFA et beaucoup d'autres joueurs).

Pour ce qui est du lockout ou début de la saison, Jean, je te conseille de lire ça : http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201208/09/01-4563744-bettman-menace-dimposer-un-lock-out-le-15-septembre.php

J'ai aussi l'impression que l'on va attendre pour Gomez de voir si une option de rachat sans frais est inscrite dans la nouvelle convention collective. Sinon, ça sent l'AHL ou l'Europe.

Pour ce qui est de l'Outaouais, j'ai fait toutes les démarches nécessaires pour faire de la suppléance à partir de Québec. Maintenant, il faut que je me rende sur place pour compléter mon dossier, obtenir le permis de suppléance et faire le tour des écoles secondaires de la région! Ensuite, reste à attendre les appels des secrétaires...

Disons qu'au début, je vais voir jusqu'à quel point je me fais appeler, et je vais avoir une 2e job à côté (resto, commerce, épicerie, quelque chose comme ça, avec horaire de soir / fin de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser