Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:52

Fait intéressant que j'ai appris aujourd'hui avec la signature de Rinne : il est le gardien ayant le plus de blanchissages dans la LNH depuis la saison 2008-2009! YAY!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:21

En tout cas, quand c'est une équipe qui produit moins une journée, c'est l'autre qui prend le relais! Merci Rinne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

Moi j,en reviens pas encore à quel point certains joueurs sont si décevant cette saison! Zetterberg = 2 buts et 2 passe en 11 match! Mais il y en a plein d'autre comme ça. Ça fait vraiment mal à Jean et a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:54

Wow! L'équipe Stanley est en décollage présentement!

Un peu inquiet pour Conqueror par contre, quelques blessés (espérons à court terme) et les joueurs d'élite n'ont pas encore commencé à produire autant que je le désirais (Roy, Parise, Getzlaf, Fowler, Grabner)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:39

En tout cas, après un mois, une tendance se dessine peu à peu.

Mes deux équipes sont en tête, mais elles sont suivies de proche par les deux équipes de François. Quant à Jean, hum... c'est comme d'habitude!

J'ai l'impression que ça va être très chaud cette année entre les 4 premières équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:48

Enfin mes équipes semblent décoller! Surtout pour mon équipe cosmopolite. Mais je craint encore le pire. Jusqu'à ce que mes équipes aient 1,1 points par match, je ne serait pas totalement satisfait. Au moins, l'écart entre nos équipes est encore très petites (moins de 40 points). Par contre, si ce n'était pas des blessé dans l'équipe conqueror, tu serais loin dans la première position Seb.


Tu as aussi oublier de nommer une équipe. L'équipe de la honte, qui n'a pas de joueurs à tout casser cette saison, et qui est loin de tous avec un ridicule 0,87 point par match. Même en sabbotant nos équipes on aurait de la difficulté à faire pire! Elle ne fera pas honte a qui que ce soi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:32

Non, en effet j'ai chié l'équipe de la honte avec des choix trop risqués (Markov, Mueller, Dalpe, etc.)... et les joueurs réguliers ne font pas mieux ou sont blessés!

EDIT: C'est moi ou Jean ne vient pas souvent poster sur le suivi du pool. Être à sa place, je comprend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:53

Lol Seb, c'est un peu chien comme remarque mais je crois que tu n'as pas vraiment tord. Je trouve ça dommage par contre parce que ça enlève beaucoup d'animation sur le forum. Jean est un gros morceau lorsqu'on se lance dans des discutions. Parce que nous on est presque toujours du même avis lorsque l'on argumente. En plus, il aporte beauoup de stat ou d'afirmation que l'on ne va pas nécéssairement rechercher. Aillons une penser pour lui aujourd'hui et son équipe de touriste qui a fait 15 points.

Wouhou! 7 points pour 3 joueurs dans l'équipe Cosmopolite! Et les Poutine qui voie enfin l'émergence de Krejci! Mes équipes sont en pleine émergeance! Et Claude Giroux Wow! Quel performance! Il en va de même pour Loui Erikson et Joe Pavelsky. Il y a une auter statistique qui me fait capoter. 19 jours de la ligue on plus que 1 point par match présentement. C'est beaucoup! Si ça continue comme ça, il va avoir 8 joueurs de plus de 100 points cette saisons. (huit joueur qui ont 1,2 point par match)
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:59

Wouhou!

24 points pour mon équipe Cosmopolite hier! Ils ont franchi le cap des 1,1 point par match et je ne t'ai jamais autant chauffer les fesses Seb! Vraiment trop content du jeu blanc de Halak! Enfin! il a plus que 2 points!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:16

Tes deux équipes sont en feu présentement, et moi mon équipe Conqueror est en train de geler sur place!

Dire que t'as encore Zetterberg qui n'a pas commencé à produire! Moi de mon côté, j'attends encore mes joueurs des Ducks (ça commence tranquillement!).

En passant, c'était pas méchant pour Jean, c'était seulement pour souligner le fait que ça n'a pas de bon sens que ses picks, à chaque année, se blessent ou ne performent pas du tout... Et c'est sûr que ça lui donne moins le goût de suivre au jour le jour ses joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:52

cest seulement pcq je suis dans le clos la! je vais plus poster des samedi prochain... lolz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:45

Ah! content de l'entendre Jean!

Mes équipes continue sur leur lancer! Première position pour les Cosmopolite! J'aime bien le nouveau tableau que lepool.com a installer. Ça ma permis de constater que mon équipe a fait 1,9 p/m pendant une semaine complète. C'est énorme! Pas étonnant que je suis monté aussi vite. En espérant que je continue a maintenir mon 1,15 p/m.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:39

Bon, là tu fais plus que me chauffer les fesses! Grosse journée pour tes équipes encore hier.

Je répondrai par la bouche de mes bâtons!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:00

YAR! 32 points pour mes deux équipes! Et Carter est de retour ce soir dans l'alignement des Blue Jackets! Il ne reste qu'Ilya Kovalchuk!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:43

Ouch Frank : - Avis aux poolers, Lubomir Visnovsky (qui était au ralenti) et Alex Goligoski rateront chacun un mois d’activité, en raison d’une fracture à un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:11

Youais, je viens de recevoir la nouvelle. J'échange donc Visnovsky contre Nick Leddy des Chicago Black Hawks.

Je peux pas échanger Goligosky, il ne me resterait plus aucun échange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:44

Bon choix maintenant que Seabrook est blessé, Leddy va avoir du temps pour se faire valoir!

C'est un excellent jeune défenseur, les Hawks ont été chanceux de l'avoir contre Barker qui est maintenant à Edmonton!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:23

Merci d'aprouver mon choix Seb, ^^

Ça y est, c'est a nouveau la déchéance pour mes équipes et la remonter des tiennent Seb. Phil Kessel et Rinne sont tout simplement inépuisable cette saison on dirait. Ils ont vraiment des points a en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:56

Butler avec 2 buts hier! Si lui aussi commence à marquer, c'est bon signe!

Très déçu par contre de deux de mes acquisitions : Carter qui n'a que 3 passes en 7 matchs. J'attends encore un peu dans son cas car il vient de revenir d'une blessure. Il y a aussi Kovalchuk qui est lui aussi blessé mais qui ne cassait rien avant sa blessure. Dire qu'il est mon plus haut salarié, qu'il est le 3e m'ayant fait le moins de points, mais que mon équipe est tout de même première!

Il me reste surtout mes deux échanges encore pour mes deux équipes, alors je suis bien équipé si jamais il y a des blessures à long terme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:11

hat trick de Taylor Hall !

Toute qu'une soirée d'activité hier dans la LNH. Y,a en des buts qui se sont marqué! Wow et jeu blanc du CH contre les rangers qui avait sept victoire en ligne. Vraiment toute qu'une soirée. Ah, et Jagr qui s'est blessé aussi pour couronner le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:39

lol, pas juste jagr... myers aussi(qui connait toute une saison! de marde...)

je demande si ca vraiment fait du bien a mes équipes de revenir les checker xD handicapés sont trop out de la course que ca ne vaut meme pas la peine d'échanger un joueur... ca ne fera simplement aucune différence il y en a trop a échanger... au moins a ce que je peux voir, les touristes semblent tjrs rester entre les 2 équipes a frank... c'est au moins ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:56

Bah, tes touristes sont pas si pires que ça! Tes deux gardiens te permettent de continuer à te battre avec les autres équipes et de te garder à distance du 50 points remis au gagnant du classement de la LNH! Il te manque juste un peu de high-end talent (des vrais marqueurs de 40 buts et + dans la LNH!).

Et puis Doughty à 7M, c'était tellement pas un pick à prendre! Ni même dans les prochaines années, même s'il fait 60 points en montant!

/me doit mettre 100 points d'écart avec toutes les autres équipes au cas où!

Franson 1 but 1 passe, espérons qu'il va rester dans l'alignement des Leafs même après le retour de Komisarek! En tout cas j'ai 2 mois pour qu'il se mette à produire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:01

on s'entend tu que doughty est supposer faire plus de point que ca(2 but, 5 passes)! tout comme myers... wisnewski et compagni... bref ma brigade défensive était supposer fournir bcp de point, mais pour le moment c'est un échec pour la très grande majorité. et j'aurais penser qu'Havlat aurait connu une saison du tonnerre avec thornton(comme avait fait Heatley). De plus, j'ai choisi des marqueurs de 40buts et plus, ne vient pas dire le contraire(Ovy, stamkos, semin, kopitar, havlat). Tu dis ca parce que, Kessel qui produit a une vitesse incroyable, tu ne le savais meme pas avant de le choisir qu'il allait connaitre une tel saison, c'est un coup de chance, c'est irréaliste ce qui se passe. bref tu es encore chanceux cet année, tu es épargner par les blessures, et en plus de ca tu te retrouve avec des joueurs qui produit plus que d'habitude, ca ne m'étonnerait pas de voir plusieurs de tes joueurs faire leur meilleur saison a vie cet année...

ah et fck semin, donne moi crosby sur mon pool a place! pour les handicapés, crosby a eu sa dose de blessure, bref il n'a pas dautre choix que d'aller avec les handicapés lolz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:52

Échange effectué!

En effet Jean, tu as quelques bons marqueurs, mais il te manque de depth dans ton équipe!

Tu sais, quand tu prends Foligno (qui a une bonne saison en passant), Burrows, Latendresse, A. Stewart et Backlund (qui est loin du premier centre tant recherché par les Flames), Sykora, D'Agostini, P.A. Parenteau et Peverley, y a des grosses chances d'avoir là-dedans pas mal de joueurs de 3e trio...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:50

Ce que je recherchais dans les stewart, backlund, d'agostini, peverly(et autre petit joueur) est qu'ils atteignent le plateau des 20buts(ce qui est très réalise) et bien sur essayer de prédire quelque move vers les 2 premiers trio. tout comme toi avec butler, berglund, hamonic, oshie et compagni. Je veux dire, quand tu regardes ca, tu n'as pas plus de depth que moi. C'est juste que tes gros joueurs fournissent plus que tous auraient penser. Kronwall 6 buts en 20 match...kessel 16 buts... bref juste c'est 2 la, normalement ca devrait etre 2 but kronwall, et 8 but kessel(30but*sa moyenne*/80match fois 20match). bref ca fait tout ca 12+16=28point de pool de surproduction. bref si tu enlèves ça, ton équipe stanley devient étrangement très près de toute les autres équipes. Je ne crois aucunement que tu as plus de depth que moi.

ah et en passant, pour mon équipe, le gros des points devait venir de la def, des gardiens et des gros attaquants. et on s'entend tu pour dire que Havlat a 1 but ya quelque chose qui cloche. s'il produirait comme il se doit, alors la tu rirais moins, un jour le vent va tourner et ta chance te fera des tours(et tu va te ramasser avec des joueurs qui ne produise pas, et des bléssés). Imagine un peu si Souray aurait été suspendu a place de smith, souray n'aurait pas fait de retour dans la nhl... Et smith aurait commencer la saison en pleine confiance comme la fait souray

voila un peu comment j'ai battit mon équipe
Quick 100 point
Price 100 point
donc 200 point pour les gardiens.

yandle 100 point
johnson 100 point
doughty 100 point
wisnewski 100 point
Enstrom 100 point
subban 70 point
donc 570 point pour les def

sharp 100 point (30but et 40 passes cest très réaliste)
richards 100 point
havlat 100 point
grabvoski 80 point
moulson 80 point
Nug 80 point
johansson 60 point
Parenteau 60 point
Dagostini 60 point
purcell 50 point
peverley 50 point
sykora 40 point
donc 860 point pour les attaquants

1630 point total

bien sur tu peux être en désaccord mais c'est ça que je visais, c'était environ mes prédictions pour ces joueurs la. je m'attends a ce qu'il y ait des joueurs qui récolte moins ce que je m'attendais, mais je m'attends aussi a ce que certains joueurs dépassent mes attentes(nottament quick, havlat, et richards)

ça a l'air un peu ridicule mais, 1630 point, c'est réaliste, et c'est bien assez pour dépasser toute les équipes de l'an passé. ce que je voulais faire avec les touristes c'est d'avoir une équipe qui va être pas mal certaine d'atteindre son objectif. Alors que les touristes, c'est plus de joueurs a haut risque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser